Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Julien Doré > Julien Doré a envouté l'Olympia

Julien Doré a envouté l'Olympia

Par Thierry CADET | Rédacteur
Mercredi et jeudi derniers, Julien Doré a envahi la salle de l'Olympia pour deux concerts exceptionnels. L'ex-"Nouvelle Star" a réalisé le rêve de tout artistes, se produire dans la salle mythique du boulevard des Capucines, à Paris.
Il était mercredi précédé par Mélanie Pain, et jeudi par la jolie canadienne Cœur de Pirate (avec laquelle il vient d'enregistrer un duo à destination du premier album de cette dernière), en guise de premières parties.

Si mercredi soir, l'ex-"Nouvelle Star" a reçu la visite présidentielle de Nicolas Sarkozy, accompagné de sa femme Carla Bruni, c'est dans un Olympia complet qu'il s'est donc produit hier soir pour la seconde fois. Interprétant la majorité des titres de son premier album "Ersatz", mais aussi quelques reprises, la touffe de cheveux au vent, et doté d'une réelle énergie et d'un humour implacable, le chanteur a séduit son auditoire.

"Les limites", le premier extrait de son album "Ersatz", a séduit les radios ; "Figures imposées", le second, un peu moins, alors que le troisième "First Lady", dans une nouvelle version, est en route ! L'album du lauréat de la cinquième saison de "Nouvelle Star" séduit (auréolé de deux Victoires de la Musique), et Julien Doré est un personnage, adoré des médias. Tout va pour le mieux !

Par ailleurs, Julien Doré - l'acteur - fera ses débuts sur grand écran dans un film de Carole Lambert, "Reine d'Espagne", aux côtés d'Emmanuelle Devos ("Sur mes lèvres"...), Hélène Fillières et Mélanie Bernier ; un huit clos dans lequel il sera question de quatre frères et sœurs qui survivront aux mensonges et à la mort pour s'affranchir de leur histoire passée... Le tournage aura lieu en mai et juin prochain sur l'île de Sein.

Crédit photo : Alix Soubielle.
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Julien Doré, "Ersatz", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter