Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julien Doré > Julien Doré fait la fête avec le Père Noël dans son clip "Les démons de minuit"
mardi 03 décembre 2024 9:20

Julien Doré fait la fête avec le Père Noël dans son clip "Les démons de minuit"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Julien Doré se met dans l'esprit de Noël. Pour faire danser la France avant les fêtes, le chanteur revisite "Les démons de minuit" et invite le Père Noël dans son clip délirant, avec une petite chorégraphie qui ravira petits et grands. Regardez !
Crédits photo : DR
Julien Doré peut avoir le sourire. De retour avec l'album de reprises "Imposteur", le chanteur a d'ores et déjà réussi son pari. « Dans les moments où tu tombes, parce que c'est un échec, parce que tu rates, ou dans les moments où tu réussis, je pense que si tu n'as pas pris du plaisir à le tenter, c'est qu'en fait, tu as volé une place » confie-t-il en interview sur Purecharts, lui qui n'a pas redouté les réactions du public : « La notion d'amusement est beaucoup plus présente dans ma tête quand je fais des choses que la notion de peur du risque ». Sur ce projet, entré numéro un des ventes et déjà certifié or pour plus de 50.000 exemplaires vendus, Julien Doré a donc voulu revisiter des chansons chères à son coeur comme "Toutes les femmes de ta vie", "Paroles, paroles" avec Sharon Stone, "Pourvu qu'elles soient douces" ou "Les yeux de la mama".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Qui ça qui ça ?"


Après avoir dévoilé le clip de la comptine "Les crocodiles", Julien Doré sonne désormais l'heure de Noël alors que le mois de décembre commence à peine. Ce n'est pas "All I Want for Christmas Is You" de Mariah Carey qu'il réinvente ici mais... "Les démons de minuit" d'Emile et Images. Un incontournable des soirées festives ! Alors l'artiste n'a pas pu résister à l'idée d'organiser une véritable fête de saison pour son clip, écrit par Julien Doré et réalisé par Brice VDH, dans lequel il s'entoure de personnages loufoques comme Panda Bullock, Dino Ventura et Nathalie Paille. Dans son chalet, Golden Julien, jamais loin de ses chiens Simone et Jean-Marc, emballe ses cadeaux, coupe du bois et nous offre une chorégraphie qui devrait faire sensation sur TikTok. Le tout en chantant « Ils m'entraînent au bout de la nuit / Qui ça qui ça ? Les démons de minuit » !




Mais la fête ne serait pas complète sans le Père Noël, qui débarque avec ses cadeaux et réclame de l'aide, tout en participant à une petite chenille ! Jamais le dernier pour filer un petit coup de main, Julien Doré va ensuite grimper avec lui sur le traîneau afin de distribuer les cadeaux aux enfants depuis le ciel. Qui ça qui ça ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter