Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Julien Doré > Julien Doré et Sharon Stone reprennent "Paroles, paroles" : l'anecdote gênante derrière ce duo !

Julien Doré et Sharon Stone reprennent "Paroles, paroles" : l'anecdote gênante derrière ce duo !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Julien Doré reprend "Paroles paroles" de Dalida et Alain Delon sur son nouvel album "Imposteur". Pour partager le micro avec lui, le chanteur a fait appel à l'actrice américaine Sharon Stone. Mais ce duo cache en réalité une anecdote très gênante pour Julien Doré. Il nous raconte !
Crédits photo : Instagram
Julien Doré vient de sortir son album "Imposteur", composé de reprises de titres emblématiques qui ont compté dans sa vie et sa carrière, de "Moi Lolita" à "Toutes les femmes de ta vie", en passant par "Mourir sur scène", "Pourvu qu'elles soient douces", "Pull marine" ou encore "Les yeux de la mama", en hommage à la mort de sa maman. « Au début, quand j'ai expliqué ça autour de moi, c'est vrai que c'est marrant mais j'avais besoin de développer le pourquoi de mon envie. Mais les gars, moi, je vois ce projet comme je vois mes albums de chansons originales. Je vais faire des clips que je kiffe, je vais soigner mes visuels, je vais travailler comme un ouf de la même façon. Ce n'est pas un side project pour moi. C'est un réel album » souligne l'artiste dans une interview à Purecharts, mettant en avant « l'amusement » et « l'envie » derrière ce projet étonnant.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me sens quand même un tout petit peu gêné"


Sur "Imposteur", Julien Doré partage d'ailleurs trois duos avec trois illustres artistes : Francis Cabrel, Hélène Ségara et Sharon Stone ! Et, cette fois, l'imposture, l'artiste ne l'a pas ressentie artistiquement mais côté stylisme, puisqu'il a partagé une session avec l'icône du cinéma... en jogging et claquettes-chaussettes. « Avec mon pote Brice, on s'est dit que ce serait bien que peut-être, quand on a des invités, qu'il y ait une cohérence dans mon stylisme. J'avais mis ce jogging et on avait pas mal d'images avec. (...) Donc j'ai remis ça ! Tu te retrouves quand même en jogging assez flex, bleu, assez brillant, et avec juste une paire de claquettes et tes pauvres chaussettes, à te retrouver à Berlin avec Sharon Stone... Elle arrive et elle a cette élégance... » nous raconte le chanteur, encore surpris par la situation : « Même si je suis serein sur ce que je lui propose de faire artistiquement et qu'il n'y a aucune imposture là-dedans, putain il a fallu quand même que l'imposture se mette dans le stylisme et que je me sens quand même un tout petit peu gêné ».




Avec Sharon Stone, Julien Doré reprend donc "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon, chacun interprétant les parties du sexe opposé. « Je lui ai écrit et elle m'a répondu tout de suite. Elle était très enthousiaste » expliquait récemment le chanteur, qui est parti la rejoindre à Berlin pour ce duo événement. Mais leur premier rencontre remonte à 2009, au cours d'une soirée lors du festival de Cannes où il s'est produit en live. « Personne ne m'écoutait. Puis, il y a eu un brouhaha : Sharon Stone est arrivée, elle s'est assise à côté de moi et elle m'a écouté. Plein de gens sont alors venus. À la fin, on a dû échanger deux phrases. Depuis, on s'est envoyé trois messages sur Instagram » racontait Julien Doré, encore sous le choc de cette collaboration surprise.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter