Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Julien Doré > Julien Doré ajoute un concert à l'Olympia

Julien Doré ajoute un concert à l'Olympia

Par Thierry CADET | Rédacteur
Quel succès ! On ne peut pas en dire autant de tous les candidats issus de télé-crochets... Fort des réservations de son premier concert à l'Olympia de Paris le 8 avril prochain, Julien Doré ajoute une date supplémentaire, le 9 !
"Les limites", le premier extrait de son album "Ersatz", a séduit les radios ; "Figures imposées", le second, un peu moins, alors que le troisième "First Lady", dans une nouvelle version, est en route ! L'album du lauréat de la cinquième saison de "Nouvelle Star" séduit (auréolé de deux Victoires de la Musique), et Julien Doré est un personnage, adoré des médias. Tout va pour le mieux ! Passons sur son accrochage avec une de nos radios locales à laquelle le chanteur a brusquement raccroché au nez alors qu'on lui posait une question sur son couple avec Louise Bourgoin qui semble être en péril... pas très fairplay.

Quoiqu'il en soit, les réservations prévues pour son concert à l'Olympia se déroulent tellement bien que Julien Doré a ajouté une date supplémentaire, dès le lendemain, le 9 avril. On ne peut, il est vrai, pas en dire autant de tous ses camarades de promo...



Par ailleurs, Julien Doré - l'acteur - fera ses débuts sur grand écran dans un film de Carole Lambert, "Reine d'Espagne", aux côtés d'Emmanuelle Devos ("Sur mes lèvres"...), Hélène Fillières et Mélanie Bernier ; un huit clos dans lequel il sera question de quatre frères et sœurs qui survivront aux mensonges et à la mort pour s'affranchir de leur histoire passée... Le tournage aura lieu en mai et juin prochain sur l'île de Sein.



Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard. Il est l'arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré, illustrateur alsacien du XIXe siècle. En 2007, il participe à l'émission "Nouvelle Star" pour promouvoir ses deux groupes. Mais sa voix, son charisme, son énergie et sa présence scénique sont reconnus par les téléspectateurs. Avant le succès qu'il connaît grâce à M6, Julien Doré travaillait dans une entreprise de manutention et jouait avec sa formation Dig Up Elvis dans des bars de Nîmes, où ils étaient payés en bières.
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Julien Doré, "Ersatz", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter