Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Jota" : Niska et Hamza jouent les romantiques infréquentables

Clip "Jota" : Niska et Hamza jouent les romantiques infréquentables

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Niska poursuit l'exploitation de sa mixtape "Le monde est méchant" avec son duo événement "Jota", partagé avec Hamza. Un titre romantique dont ils proposent le clip brumeux et sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En novembre dernier, Niska revenait avec le projet "Le monde est méchant", deux ans après le beau succès réservé à son deuxième album "Mr Sal", écoulé à 315.000 équivalents ventes. Mixtape ou album ? « En vrai, c'est un album. J'aime pas trop me cacher derrière le terme mixtape genre "je me suis pas pris la tête pour le faire". J'ai mis du temps, entre ce projet là et l'autre, il y a eu quand même deux ans. Ça a été travaillé comme un album » expliquait l'interprète de "Mapess" dans l'émission "Le code" sur Apple Music, en revenant sur la genèse de ce disque : « C'est plus au niveau du format que j'ai décidé de l'appeler mixtape, par rapport à ma discographie, à ce que j'ai proposé avant. C'était des formats où il y avait pas beaucoup de feats, trois-quatre max, là, j'en ai proposé quand même neuf. (...) J'étais à deux doigts de dire album ». Certifié platine pour plus de 100.000 exemplaires vendus, "Le monde est méchant" a ravi les fans de l'artiste puisqu'il contient notamment des duos avec Maes, Ninho, Guy2BezBar, Tiakola, 1PLIKE140 ou encore Hamza.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Encaisser du cash, je sais que t'aimes trop ça"


Et c'est justement "Jota", son feat événement avec Hamza, que Niska a choisi d'exploiter en ce début d'année 2022, après "44" ou encore "N.I" avec Ninho (22 millions de streams sur Spotify). « J'suis l'infréquentable, bébé, j'dois charbonner / Encaisser du cash, je sais que t'aimes trop ça / J'peux tomber pour toi, mais toi, t'aimes que ma money / Avec ou sans toi, j'mène une vie de lossa » lancent le rappeur du 91 et son acolyte sur le refrain de cette chanson aux sonorités zouk, à la fois romantique et dansante, produite par le beatmaker Ponko. Dans le clip de "Jota", réalisé par Ambrr, Niska et Hamza laissent parler leur facette de lovers dans la brume, bien entourés par de jolies demoiselles adeptes du twerk. Ce duo aurait d'ailleurs pu ne jamais se faire !

« J'avais écouté comme tout le monde "La sauce" en 2015 (titre de Hamza, ndlr). J'écoutais "La sauce" parce que j'ai kiffé. Et après, entre temps j'écoutais moins. Tous les albums, "1994", tout ça... J'étais moins dans sa musique et tout » révélait l'an dernier Niska avec sincérité, pas vraiment emballé par l'univers présenté par son collègue Hamza, avant de tomber sur son titre "Netflix", qui l'a fait changer d'avis : « C'est comme si j'avais compris tout ce qu'on m'avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait, "Netflix", j'ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça ». Avis aux fans, Niska partira en tournée des Zénith dès le 10 novembre prochain, et il sera même en concert le 16 novembre 2022 à l'Accor Arena de Paris !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter