Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Méchant" : Niska et Ninho assument leur côté bad boy

Clip "Méchant" : Niska et Ninho assument leur côté bad boy

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Niska et Ninho renforcent leur image de mauvais garçons dans le clip "Méchant", où se mêlent drogues, armes et règlements de comptes. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'année 2019 aura été intense pour Niska. Le rappeur du 91 a fait sensation sur le titre "Sucette" partagé avec Aya Nakamura, avant de sortir "Boom Bye Bye" avec Diplo et d'exploser avec Booba sur le tube "Médicament". Collaborant avec Koba LaD, Shay ou RK, l'artiste a pu entamer l'ère de son nouvel album "Mr Sal", deux ans après le carton de "Commando". « Avec "Mr Sal", j'ai voulu encore plus me rapprocher de mon public de base. J'ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l'écoute. J'avais des choses à dire, un peu plus que dans les albums précédents. Pour pouvoir clamer des choses, il faut déjà avoir confiance en soi. Quand tu sors d'un diamant, t'as plus confiance en toi. J'ai l'impression d'être plus écouté, c'était donc le moment de parler » expliquait Niska en interview pour Pure Break et Pure Charts. Après "La zone est minée", "Du lundi au lundi" et "Bâtiment", place désormais à "Méchant", son feat avec Ninho.

"Vendre des disques ça rend pas plus heureux"


Approchant doucement les 200.000 équivalents ventes (incluant le streaming), l'album "Mr Sal" se dote aujourd'hui d'un nouveau single, et pas n'importe lequel puisque "Méchant" avec Ninho est l'un des préférés des fans. Les deux artistes sont d'ailleurs les plus écoutés de l'année sur Spotify ! Déjà certifié or avant son exploitation, le morceau produit par Dopebwoy permet à Niska de se confier sur son quotidien dans la street entre trafiques de drogues et jeu du chat et de la souris avec les forces de l'ordre. « Putain de merde, j'suis sur écoute, millions de vues n'a pas changé ma vie » clame-t-il, assurant qu'il est resté le même malgré le succès. Dans le clip "Méchant", Niska et Ninho rappent au milieu d'une casse, arborent des armes, surveillent un laboratoire où se prépare de la cocaïne et règlent leurs comptes avec la police ou des taupes. Avis aux fans : le rappeur de l'Essonne sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020 !

Regardez le clip "Méchant" de Niska et Ninho :
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter