Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Bâtiment" : Niska en mode bling-bling à Los Angeles

Clip "Bâtiment" : Niska en mode bling-bling à Los Angeles

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que son nouvel album "Mr Sal" cartonne, Niska enchaîne avec le clip de "Bâtiment". Direction Los Angeles, où le rappeur vit sa meilleure vie avec sa bande de potes. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour de Niska se passe comme prévu. Début septembre, le rappeur du 91 a proposé son nouvel album, le troisième de sa carrière, baptisé "Mr Sal". Et, incontestablement, le succès de "Commando", écoulé à près de 600.000 exemplaires et certifié disque de diamant, a boosté l'égo de l'artiste. « J'avais des choses à dire, un peu plus que dans les albums précédents. Pour pouvoir clamer des choses, il faut déjà avoir confiance en soi. Quand tu sors d'un diamant, t'as plus confiance en toi. J'ai l'impression d'être plus écouté, c'était donc le moment de parler » expliquait l'interprète de "Médicament" en interview sur Pure Charts. Sur ce projet, Niska a voulu « (se) rapprocher de (son) public de base » : « J'ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l'écoute ». Entré numéro un du Top Albums fusionné avec 41.000 ventes au compteur, "Mr Sal" a déjà séduit près de 115.000 fans en un peu plus d'un mois.

"Ils m'ont dénigré, c'est la putain d'vérité"


Après "La zone est minée" ou "Du lundi au lundi", Niska a choisi le nouvel extrait de son album "Mr Sal" : ce sera "Bâtiment". Un titre radiophonique à souhait, pensé pour plaire à la fois aux amateurs de rap et à un public plus large, sur lequel il évoque les critiques, la vie de quartier ou le succès. « Ils m'ont dénigré, c'est la putain d'vérité » lance-t-il sur "Bâtiment", qui bénéficie désormais d'un clip tourné à Los Angeles. Sur un terrain vague, Niska interprète son tube en devenir devant une belle voiture tout en mettant en avant son crew. Juché ensuite sur un panier de basket, sous les palmiers, le rappeur savoure sa nouvelle vie, et saute à pieds joints dans le bling-bling entre son ballon serti de strass et son alligator tenu en laisse. Il profite même d'instants tendres avec sa copine... Avis aux fans : Niska sera en tournée l'an prochain, avec notamment un concert prévu à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020 !

Regardez le clip "Bâtiment" de Niska :
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter