Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Siliconé" : Niska donne le pouvoir aux femmes dans la cité

Clip "Siliconé" : Niska donne le pouvoir aux femmes dans la cité

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Niska continue de faire du "sale" avec son nouveau clip "Siliconé" et laisse la place aux femmes qui prennent le pouvoir dans son nouveau clip. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour son nouvel album, Niska est devenu "Mr. Sal". Deux ans après son explosion avec le tube "Réseaux" et un album certifié disque de diamant, le rappeur du 9-1 est revenu en septembre dernier avec un troisième album paré pour le succès. Défendu par les énormes cartons de "Du lundi au lundi", "Bâtiment", "Méchant" avec Ninho et surtout "Médicament" en collaboration avec Booba, le disque cumule aujourd'hui 185.000 ventes, en comptabilisant le streaming, domaine où le rappeur reste très populaire. En interview pour Pure Charts, le rappeur phénomène expliquait : « Avec "Mr Sal", j'ai voulu encore plus me rapprocher de mon public de base. J'ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l'écoute. J'avais des choses à dire, un peu plus que dans les albums précédents. Pour pouvoir clamer des choses, il faut déjà avoir confiance en soi. Quand tu sors d'un diamant, t'as plus confiance en toi. J'ai l'impression d'être plus écouté, c'était donc le moment de parler ».

"Le sale c'est la base"


En attendant sa tournée, qui le mènera à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril prochain, Niska mise sur "Siliconé" comme nouveau single. Ce choix n'est pas dû au hasard puisqu'il s'agit là d'un des titres les plus populaires de son album "Mr Sal", déjà certifié single d'or pour plus de 15 millions d'équivalents en streaming. « Sale, tu nous connais / Tu sais qu'on les aimes bien bonnes, siliconées / Bye bye bye, tu nous connais / On est devenu des bad boy pour la money » lance Niska sur le refrain de "Siliconé" déjà dans toutes les têtes, sur une production du célèbre Pyroman (Damso, Kalash, Lorenzo...). Dans le clip sombre et percutant aux allures de film de gangsters, Niska laisse la place à des femmes qui prennent le contrôle dans une cité. Un girl power façon urbain !

Regardez le clip de "Siliconé" de Niska :
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter