Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Julien Doré > Julien Doré lance officiellement son "Bichon Tour" sur Patrick Sébastien
lundi 06 juin 2011 18:14

Julien Doré lance officiellement son "Bichon Tour" sur Patrick Sébastien

Par Thierry CADET | Rédacteur
Actuellement sur la tournée 2011 du Ricard S.A Live Music, aux côtés de Puggy et Namasté, Julien Doré n'en prépare pas moins le lancement de sa propre tournée, le "Bichon Tour", qui posera notamment ses valises sur la scène de l'Olympia de Paris les 24 et 25 octobre prochains : découvrez le teaser sur une mélodie de... Patrick Sébastien. Pourvu que ça dure !


S'il mène sa carrière sur plusieurs fronts, le chanteur n'en oublie pas pour autant la scène. C'est trois ans après le lancement de sa première tournée en octobre 2008 qu'il investira la salle de l'Olympia pour deux soirs, les 24 et 25 octobre prochains. L'occasion pour lui de présenter ses nouvelles chansons dans le cadre de son "Bichon Tour" que l'on espère tout aussi singulier que le premier. Pendant plus d'un an, l'artiste était en effet parti aux quatre coins de l'Hexagone, fort de son tube "Les limites" (Top Singles 1 en 2008). Un lancement en grande pompe par le biais d'un teaser officiel, sur des airs de... Patrick Sébastien, et la naissance de... Kiss Me. « Mes bichons. Nous vous annonçons avec une joie canine, la naissance de Kiss Me le petit bichon belge dont les illustres parents tournèrent dans le clip de "Kiss me Forever". La maman se porte bien, le papa est fier comme un dogue allemand, Waf! » déclare-t-il sur son site officiel.

Découvrez le teaser du "Bichon Tour" de Julien Doré :


Par ailleurs, l'édition 2011 du Ricard S.A Live Music embarque depuis le 27 mai dernier à Amiens pour une grande tournée en France, Julien Doré et Puggy en têtes d'affiche, et la découverte Namasté, lauréat du concours "Lance-toi en live", qui succédera donc à Twin Twin, la révélation de l'an dernier.

Le chanteur est tout aussi à l'aise devant les caméras que devant son micro. Julien Doré est désormais un habitué des tournages, ayant fait quelques apparitions sur grand écran. En effet, le cinéma est l’une de ses autres passions, ce qu'il a démontré à quelques reprises en participant à plusieurs films en tant qu’acteur. S’il est la voix française de Derek dans "Montres contre aliens" (2009), il devient vendeur de cercueil dans "Vampires" (2010). Cette année, il joue aussi dans le film "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." et compose pour la B.O du film "Toutes les filles pleurent" de Judith Godrèche. Sur le clip de son dernier single "Kiss Me Forever", l'artiste nous l'a encore démontré. Une qualité de jeu reprise actuellement aux Etats-Unis, au sein d'un clip parodique.
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Julien Doré, "Bichon".
Réservez vos places de concert pour Julien Doré.
Visionnez le clip de Julien Doré, "Kiss Me Forever" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter