Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Julien Doré > "Panda" : Julien Doré massacre "Les démons de minuit" dans une scène de chant hilarante
vendredi 08 décembre 2023 11:27

"Panda" : Julien Doré massacre "Les démons de minuit" dans une scène de chant hilarante

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Star de la série policière "Panda", Julien Doré a mis ses talents de chanteur au service d'une enquête dans l'épisode diffusé jeudi soir sur TF1 : l'artiste y fait irruption dans un karaoké pour interpréter le tube culte "Les démons de minuit"... avec beaucoup de peine. Regardez !
Crédits photo : TF1
C'est l'un des gros cartons télévisuels du moment. Julien Doré incarne un ancien flic qui reprend du service dans la série policière "Panda", qui passionnent les téléspectateurs de TF1. Après un démarrage tonitruant la semaine dernière, le troisième épisode diffusé hier soir a rassemblé 4,89 millions de détectives en herbe. Il faut dire qu'avec son humour potache et ses méthodes peu orthodoxes, Victor Pandaloni n'a pas son pareil pour agacer son binôme Lola, campée par Ophélia Kolb ! « Au tout départ, j'ai accepté le rôle parce que le personnage m'a amusé. Il y avait une ambition simple : faire rire. Faire de ces personnages, des anti-héros, dans une époque où les héros sont souvent virilistes ou veulent assouvir une soif de pouvoir. Ce contre-pied de la série policière me parlait » indique à nos confrères de Puremedias.com l'interprète de "Coco Câline", qui assure lui-même les scènes de nu dans la série.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'était pas mal parti !"


Sans doute en clin d'oeil à son véritable métier de chanteur, l'épisode 3 de "Panda" a pris pour décor un bar-karaoké nommé Le Hacienda. Un habitué des lieux, Raphaël Gardon, a été tué en pleine rue au petit matin d'une dizaine de coups de couteau... Mais qui est le coupable ? Pour mener l'enquête, Panda et Lola infiltrent l'établissement en jouant un barman et une cliente. Et au cours d'une scène, pour identifier le ou la potentielle meurtrière parmi la foule, le personnage de Julien Doré se met à... chanter ! Seulement voilà, si dans la vraie vie, l'ancien vainqueur de "Nouvelle Star" remplit des Zénith entiers avec ses tubes, dans la fiction créée par Thomas Mansuy et Mathieu Leblanc, Panda est un piètre chanteur ! Sa reprise catastrophique des "Démons de minuit" va créer un énorme malaise au sein de l'Hacienda, rempli de clients interloqués par sa performance très... particulière. Un supplice qui, pour le bien de tous, prend prématurément fin lorsque Panda reconnaît son fils adoptif Roman et s'enfuit de scène. « Ben je crois qu'il y a un petit problème... Pourquoi hein, c'était pas mal du parti ! » lance alors le patron du karaoké.



Quelques minutes plus tôt, une autre séquence musicale avait, cette fois-ci, ravi les oreilles des mélomanes : celle du jeune policier Stan, un homme lunaire et attachant qui est passionné de musique. A l'écran, il est incarné par un autre chanteur, Maxence, et sa très belle performance sur le titre "Un homme heureux" de William Sheller a même tiré les larmes à Julien Doré, comme il l'a avoué sur Instagram !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter