Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Julien Doré > Julien Doré annonce la mort de sa mère : "Sans elle, presque tout s'éteint"

Julien Doré annonce la mort de sa mère : "Sans elle, presque tout s'éteint"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Julien Doré traverse une épreuve difficile. A l'occasion de la fête des mères, le chanteur a révélé sur les réseaux sociaux la disparition de sa maman : "Le monde n'a plus la même gueule sans sa maman".
Crédits photo : Bestimage
On le sait, Julien Doré est un artiste qui reste plutôt discret sur sa vie privée. Pour preuve, il n'a révélé que de façon évasive la naissance de son fils il y a quelques mois, avant de confirmer l'information face à Nikos Aliagas et de parler à plusieurs reprises de son rôle de père : « Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j'ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi ». Désormais, Julien Doré fait face à une autre épreuve personnelle plus difficile. A l'occasion de la fête des mères ce dimanche 29 mai, l'interprète de "Nous" a révélé la mort de sa mère via un message partagé sur son compte Instagram. Partageant une photo de lui jeune aux côtés de sa maman, l'artiste adresse ses tendres pensées à la personne qui l'a élevé et aimé toute sa vie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le monde n'a plus la même gueule sans sa maman"


« Le monde n'a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s'éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n'a plus tout à fait la même gueule sans sa maman » écrit-il avec émotion sur le réseau social. Julien Doré poursuit son message en interpellant directement ses fans, les incitant à profiter le plus possible de la vie et de chérir leurs proches : « Dépêchez-vous de bien vivre, d'avaler le temps, tout s'en va, toujours, un jour, même les mamans ». Un message touchant qui lui a valu des réactions de Clara Luciani, Cyril Lignac, Hélène Ségara ou encore l'association Les Blouses roses, à laquelle il a reversé les bénéfices de la réédition de son album "Aimée". Si Julien Doréi ne précise pas la date de la mort de sa mère, c'est la première fois qu'il l'évoque publiquement.



Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter