Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Patrick Bruel > Léon, le fils de Patrick Bruel, annonce son premier concert : son père aux anges !

Léon, le fils de Patrick Bruel, annonce son premier concert : son père aux anges !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Patrick Bruel compte un artiste de plus dans la famille. En effet, son fils Léon, âgé de 18 ans, se lance aussi dans la musique sous le nom de scène Léon Hesby. Alors qu'il a sorti plusieurs chansons, le jeune homme annonce son tout premier concert !
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
Dans la famille Bruel, le talent c'est de famille. En effet, alors que Patrick Bruel aligne les tubes depuis 40 ans déjà, entre "Casser la voix", "Place des grands hommes" ou "Au café des délices", et alors que son dernier album "Encore une fois" compte plus de 100.000 ventes, c'est désormais à son fils Léon, âgé de 18 ans, de se lancer dans la musique. Son nom de scène ? Léon Hesby. « Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie. Je suis très fier de mes enfants, ils grandissent dans un monde qui n'a rien à voir avec celui que j'ai connu à mes débuts, donc je n'ai pas de conseils à leur donner. J'ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père » confiait Patrick dans Télé 7 Jours en fin d'année.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je vais jouer mon tout premier spectacle"


Prêt à affoler les plateformes de streaming, Léon Hesby, vivant à Los Angeles, a publié son premier single "1,2,3" avant d'enchaîner avec "Only You" et "Say to Me", sous le regard admiratif de ses parents Amanda Sthers et Patrick Bruel, toujours prêts à commenter ses publications sur Instagram et à l'encourager, tout en restant en retrait. « C'est mieux qu'il se forge son identité le plus loin possible de nous. S'il a besoin de moi, je suis là. Mais je n'ai pas à parler pour lui ou à le faire exister à travers moi » expliquait d'ailleurs le célèbre chanteur à Paris Match. Bonne nouvelle : alors qu'il se construit un répertoire sur des sonorités pop, Léon Hesby va passer un cap important avec son tout premier concert. « Excité d'annoncer que je vais jouer mon tout premier show à Los Angeles au Théâtre Raymond Kabbaz » écrit-il sur Instagram. Rendez-vous le 13 décembre prochain pour l'applaudir !



A LIRE - "Ça ne se refuse pas !" : Patrick Bruel se lance un nouveau défi dans sa carrière !

Les places sont en vente, et Paris Match souligne sur que le Théâtre Raymond Kabbaz est « rattaché au lycée français de Los Angeles, où les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy, sont scolarisées ». Sous l'annonce de son premier concert, Patrick Bruel a commenté « Yeah !!!! J'ai hâte ! », lui qui sera au premier rang, tout comme son ex-femme Amanda Sthers qui a envoyé une flamme à son fils pour lui souligner son soutien. Les fans lui réclament aussi un concert à Paris. La prochaine étape ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter