Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Patrick Bruel > "Ça ne se refuse pas !" : Patrick Bruel se lance un nouveau défi dans sa carrière !

"Ça ne se refuse pas !" : Patrick Bruel se lance un nouveau défi dans sa carrière !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Patrick Bruel ajoute une nouvelle case à son CV. Le chanteur et acteur tiendra, pour la première fois, le rôle principal d'une série d'espionnage qui sera bientôt diffusée sur TF1. Toutes les infos !
Crédits photo : Bestimage
Le succès ne désemplit pas pour Patrick Bruel. Le chanteur est lancé dans une grande tournée d'été afin de défendre les chansons de son dernier album "Encore une fois", écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Aux Francofolies de la Rochelle, aux Arènes de Nîmes ou à Carcassonne, l'artiste va surtout communier avec son public au son de ses tubes "Casser la voix", "Qui a le droit" ou "Place des grands hommes". « Le fait d'être connu est une chose, le fait d'être reconnu en est une autre. J'ai toujours été très touché quand j'ai été nommé ou que j'ai eu une récompense, que ce soit aux César ou aux Victoires. Je vis sans ça et je peux vivre ça. Mais faire la fine bouche et dire que ça ne m'intéresse pas, c'est pas vrai ! » rappelait le chanteur en interview à Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une équipe extra"


En parallèle, Patrick Bruel se lance un nouveau défi dans sa carrière. Acteur reconnu pour ses rôles dans "Le prénom", "Un secret" ou "Profs", l'artiste sera pour la première fois à l'affiche d'une série. Celle-ci se nomme "Menace imminente" et sera diffusée sur TF1 la saison prochaine. Adaptée d'un roman de Dov Alfon, ancien agent du Mossad et actuel directeur de la rédaction de Libération, cette série d'espionnage verra Patrick Bruel incarner Zeev Abadi, un expert israélien du renseignement chargé de déjouer un attentat sur le territoire français. Il sera accompagné de Natacha Lindinger ou Gaïa Weiss sur le petit écran. A notre micro fin 2022, il se confiait déjà sur ce projet qui le tient à coeur : « Je tourne une série franco-israélienne adaptée d'un bouquin formidable qui s'appelle "Unité 8200" avec une équipe extra, les gens qui ont fait "Fauda". Ça ne se refuse pas ! ».



Patrick Bruel ne sera pas la seule star musicale à squatter les antennes de TF1. Nolwenn Leroy sera la tête d'affiche de "Brocéliande" tandis que des nouvelles saisons des séries à succès "Le remplaçant" et "Panda" avec JoeyStarr et Julien Doré ont été commandées par la première chaîne.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter