Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Tubalife" : Niska et Booba soufflent sur les braises
jeudi 04 janvier 2018 9:30

Clip "Tubalife" : Niska et Booba soufflent sur les braises

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après les tubes "Réseaux" et "Salé", Niska frappe fort avec le clip de "Tubalife", enregistré avec le rappeur Booba. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après avoir déferlé sur les ondes avec "Sapés comme jamais", son featuring avec Maître Gims qui lui a valu de recevoir une Victoire de la musique, Niska a décroché un nouveau tube en 2017 avec "Réseaux". Et en solo ! Son secret ? Une mélodie imparable, un débit mitraillette et des paroles ultra entêtantes. « Elle fait la go qui connait pas Charo »... Cette phrase a tourné en boucle en radio, sur le web et en télévision grâce au clip devenu viral pour sa chorégraphie. Résultat, Niska a passé un total de 11 semaines en tête du Top titres fusionné, qui compile ventes et streaming. Un record pour un artiste français !

"À c'qui paraît, la trap a fait son temps"


Dans la foulée de ce succès, Niska a surfé sur la vague en publiant l'album "Commando". Aidé par la vidéo bling-bling du single "Salé" (80 millions de vues), le disque vient d'être certifié triple platine par le SNEP pour plus de 300.000 ventes et équivalents - un score évidemment gonflé par les performances du rappeur en streaming.

Alors que Niska se produira le 24 avril prochain au Zénith de Paris, l'artiste de 23 ans veut entamer l'année 2018 sur les chapeaux de roue. Pour cela, il dégaine le clip brûlant de "Tubalife", son duo avec Booba. Il s'agit de sa seconde collaboration entre les deux rappeurs après "M.L.C", sorti en mai 2016 sur l'album "Zifukoro". Avec "Tubalife", Niska en profite pour faire taire les mauvaises langues assurant que le trap, un genre très populaire ces dernières années, est mort. « À c'qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde / Regarde, nous, on brasse encore » scande-t-il sur une production urbaine répétitive, avant que le duc de Boulogne ne prenne le couplet sur un couplet incisif. Dans le clip, Niska et Booba se retrouvent dans un sous-sol pour ambiancer la foule entre partie de dominos, grosses bécanes et flammes. Chaud devant !

Regardez le clip "Tubalife" de Niska et Booba :
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter