Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justice > Justice : les premières parties complètement dingues des concerts à Paris !

Justice : les premières parties complètement dingues des concerts à Paris !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Justice s'apprête à prendre d'assaut les salles européennes avec sa tournée consacrée à l'album "Hyperdrama". En concert les 17 et 18 décembre à l'Accor Arena de Paris, le duo annonce le nom des artistes qui joueront en première partie, et la liste, comprenant Kavinsky, SebastiAn ou Myd, ressemble à un mini-festival !
Crédits photo : Instagram
Et Justice pour tous ! Ce jeudi 12 décembre, le célèbre duo français grimpera sur la scène du Sporthalle de Hambourg, en Allemagne, pour le lancement de sa tournée européenne. Ce nouveau spectacle, ébouriffant et rôdé à We Love Green ou Coachella, va permettre à Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay de matérialiser en live toute la frénésie de leur quatrième album "Hyperdrama", doublement nommé aux Grammy Awards 2025. « On se sent chanceux de jouer dans de tels endroits. Surtout à Paris, notre maison ! Si on devait s'y produire sur une petite péniche, alors qu'à l'étranger on joue dans un ­festival aussi immense que celui de Coachella, ce serait un peu triste. Surtout que le spectacle a été pensé pour être présenté à une grande échelle. C'est pour ça qu'il y a des pays dans lesquels on ne tourne pas, car on ne peut pas amener ce qu'on veut » attestent les deux artistes parisiens dans le dernier numéro de Paris-Match.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Kavinsky à Bercy !


On l'aura donc compris, Justice a vu les choses en grand pour ce show époustouflant proposant - on a pu y assister et on en témoigne - un son et lumière particulièrement abouti. Et dans l'enceinte de l'Accor Arena, le spectacle démarrera bien avant l'arrivée sur scène du duo adulé par les Américains ! Sur ses réseaux sociaux, Justice dévoile la liste des invités qui se relaieront pour chauffer le public à blanc en première partie de concert, et la programmation, dantesque, ressemble presque à celle d'un festival consacré à la french touch. Jugez plutôt : le mardi 17, Paul Prier, Andy 4000, Breakbot et Irfane (le tube "Baby I'm Yours"), Busy P alias Pedro Winter, le patron du label culte Ed Banger Records, mais aussi Carlita, So-Me et Kavinsky, revenu au sommet des charts grâce à son tube "Nightcall" avec Angèle et Phoenix après les JO de Paris, seront de la fête. Le mercredi 18, l'affiche se composera de Myd ("The Sun"), du génial groupe Please, du producteur SebastiAn (Charlotte Gainsbourg, Woodkid...) mais aussi de Tatyana Jane, PPJ, Busy P et Feadz, DJ derrière le mythique album "Analog Worms Attack" de Mr Oizo.




Un line-up exceptionnel qui diffèrera selon les pays visités. À Bruxelles, c'est l'artiste électro canadienne Marie Davidson qui ambiancera la foule tandis qu'à Londres, le show réunira Kelly Lee Owens, Erol Alkan, Krystal Klear, Hudson Mohawke et le duo The Flints, qui apparaît en featuring sur l'album "Hyperdrama" via le morceau "Mannequin Love". À noter que les premières parties pour les concerts à Lyon, Nantes et Bordeaux « seront annoncées ultérieurement » comme le précise Justice.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter