Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justice > Justice : le prix des places pour le concert à l'Accor Arena de Paris

Justice : le prix des places pour le concert à l'Accor Arena de Paris

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Justice part en tournée pour défendre son nouvel album "Hyperdrama", attendu le 26 avril. Après plusieurs dates dans les festivals cet été, le duo électro annonce un concert exceptionnel à l'Accor Arena de Paris. Découvrez le prix des places sur Purecharts !
Crédits photo : Because
Justice rebranche les machines. Le 26 avril, le célèbre duo français mettra fin à huit années d'absence discographique avec la sortie de "Hyperdrama", un quatrième album studio qui synthétise tout ce qui fait la renommée du groupe depuis ses débuts tonitruants en 2008 : des compositions disco-funk à la musicalité pointue et du gros son électro-gabber qui fait cracher les enceintes. Gaspard Augé et Xavier de Rosnay décrivent eux-mêmes cette nouvelle aventure musicale comme « hédoniste » et « mélancolique », à l'instar du single "One Night/All Night" enregistré - c'est une première - en collaboration avec Tame Impala. « On a ralenti le riff de base, puis on a tout réarrangé et rejoué avec des instruments acoustiques pour faire la partie funk du milieu et de la fin. L’idée du morceau était de faire coexister disco et techno hardcore mais tour à tour. On passe de l’un a l’autre de manière abrupte et pourtant fluide. Ça a servi de matrice à beaucoup de morceaux sur le disque » décryptent les deux musiciens, qui ont depuis montré plusieurs facettes intrigantes avec les titres "Generator" et "Incognito".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une date à Bercy


Cette année 2024 sera très logiquement celle aussi du grand retour sur scène de Justice, qui s'apprête à lancer sa quatrième tournée mondiale. Dès le printemps, les deux comparses seront à l'affiche des plus grands festivals de la planète, à commencer par Coachella : les 12 et 19 avril prochains, le duo enflammera le célèbre festival californien pour ce qui constituera sa cinquième participation. En France, le rendez-vous est donné le 1er juin au festival We Love Green, près de Paris. Prêt à défendre ses compositions tout l'été sur le continent, Justice se produira également à Primavera Sound, à Beauregard, au Main Square Festival, aux Déferlantes, à Musilac, aux Terres du Son, au Cabaret Vert, au Rose Festival, au Delta Festival... La fête sera belle ! Et pour poursuivre cette épopée en beauté, le groupe a annoncé un concert exceptionnel à l'Accor Arena de Paris (Bercy), prévu le 17 décembre prochain.



Les places pour ce show qui s'annonce rétro-futuriste, à en croire l'affiche, et dantesque seront mises en vente ce mercredi 13 mars à partir de 10h. Pour les plus chanceux, une prévente est déjà organisée depuis ce matin via le programme Spotify Fans First et le site officiel de l'Accor Arena. Quatre catégories sont mises à disposition des spectateurs. Les places en fosse debout sont proposées au tarif de 56,50 euros tandis qu'un billet de la catégorie 2, pour être assis en balcon, est accessible pour le prix de 67,50 euros. Pour la catégorie 1 en gradins, il faut débourser la somme de 78,50 euros. Enfin, pour les inconditionnels, les places en carré or sont affichées au prix de 89,50 euros. Nul doute qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

Prix des places pour le concert de Justice à Paris
Carré Or : 89,50 euros
Catégorie 1 : 78,50 euros
Catégorie 2 : 67,50 euros
Fosse debout : 56,50 euros

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter