
On ne l'a plus guère entendue depuis son "S.O.S", cri du cœur qu'elle lançait en 2009. Mélanie Georgiades aka Diam's signe un retour en demi teinte avec un featuring sur le morceau "L'angoisse" du rappeur OGB, membre du collectif la Mafia k'1 fry. Ce single figurera sur le premier album solo du rappeur originaire de Vitry, intitulé "La mémoire", dans les bacs le 30 mai prochain. Si aucune information supplémentaire n'a
filtré sur l'exploitation de ce titre, Diam's n'en est pas à sa première collaboration avec le collectif puisqu'elle chantait "Dicton du bled" avec Rim'K en 2009, avant de poser son flow avec Dry sur "Vice Versa", extrait de l'album "Les derniers seront les premiers" (Top 25). “Le Diamant” ayant toujours manifesté son soutien et sa sympathie envers la Mafia k'1 fry, cela pourrait expliquer qu'elle sorte de sa retraite médiatique à la faveur de ce duo.
Suite à une longue dépression à la suite du succès de son album "Dans ma bulle" (2006), relayée par la rappeuse dans la presse et évoquée au sein de son dernier album au titre évocateur "SOS", Diam's trouvait refuge dans l'Islam, et créait la polémique en apparaissant voilée lors de chacune de ses sorties. La rappeuse se fait discrète dans la presse depuis. Ses fans attendront donc avec impatience ce nouveau titre.
Qui est OGB ?
OGB, ou Original Gros Bonhomme est un rappeur français d'origine algérienne. Il grandit à Vitry-sur-Seine où il rencontre les autres membres de la Mafia k'1 fry. Après plus de 500 concerts, prés de 30 000 disques en indé et 3 millions d'albums vendus avec Mafia k'1 fry, OGB se lance dans un premier album solo, "La mémoire". Apparaitront sur cet album en plus de Diam's la chanteuse Zaho, IAM et Rim'K entre autres.