Diam'sRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mardi 05 juillet 2022 10:37
Diam's se "coupe" des réseaux sociaux après le documentaire "Salam"
Diam's a rassemblé 90.000 spectateurs pour la diffusion au cinéma de son documentaire "Salam". Très touchée par l'accueil du public, l'ancienne rappeuse annonce qu'elle va se couper des réseaux sociaux : "Je vous rencontre dans la vraie vie".
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Très beau succès en salles pour Diam's. "Salam", le documentaire sur la vie de l'ancienne rappeuse, qu'elle co-réalise aux côtés de Houda Benyamina et Anne Cissé, a motivé les fans pour sa projection limitée au cinéma les 1er et 2 juillet derniers. Au total, 90.000 spectateurs se sont replongés dans l'histoire de Diam's, à travers ce film documentaire qui sera disponible à la rentrée sur la plateforme de streaming BrutX. « Je suis tellement touchée. Merci d'avoir été au rendez-vous. Vos innombrables messages m'ont tant émue » a écrit l'ancienne interprète de "Confessions nocturnes" dans un premier message publié sur son compte Instagram. Ce lundi soir, l'ex-chanteuse a posté un autre texte pour se confier sur ce qu'elle a ressenti face au projet "Salam" et son accueil par le public. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai pleuré"« J'aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais » débute Mélanie Diam's, avant d'approfondir : « Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai pleuré, combien mon coeur a été touché, combien j'ai souri, combien j'ai remercié le Très Haut de recevoir tant d'amour. Vos messages, vos retours m'ont bouleversée et je pèse mes mots ». Pour l'artiste, « c'est si beau ce qu'il s'est passé avec "Salam"... si beau de constater que l'on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets ». Si elle a récemment indiqué qu'elle ne ferait pas de retour musical, l'ex-Diam's rappelle aux retardataires que "Salam" « sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays ». D'ici là, elle fait une annonce qui risque de décevoir les fans : elle se « coupe » des réseaux sociaux. « Mais je ne me coupe pas de vous... » poursuit l'ex-rappeuse star, précisant qu'elle a laissé, à destination de ses fans un site internet où le public peut lui écrire. « Je vous rencontre dans la vraie vie » conclut celle avant de signer de son nom, Mélanie. Elle devrait donc profiter de ce temps de silence médiatique pour passer du temps en famille et de faire fructifier ses projets en cours.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel ou la page Facebook officielle de Diam's.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Diam's. Podcast
Diam's pas de retour en musique
Diam's : trois nouveaux clips disponibles ! Diam's : un nouvel album ! Diam's : carton pour son documentaire Diam's : "Je ne suis pas qu'un voile" Diam's analyse l'évolution du rap Diam's : haine, colis piégés... Elle se confie Diam's évoque sa relation avec Vitaa Diam's : "Normalement, je suis morte" Diam's : la bande-annonce du doc "Salam" Diam's : le documentaire "Salam" au cinéma Diam's : un documentaire à Cannes ! Diam's réagit à la polémique de Le Juiice |