Crédits photo : Capture TF1
Si Diam's a mis un terme à sa carrière de rappeuse, l'artiste n'a pas décidé de se murer dans le silence pour autant. C'est à travers deux livres autobiographiques, dont le dernier "Mélanie Française et Musulmane", que l'interprète de "La boulette" a expliqué son parcours, revenant sur les années chaotiques du succès, sa conversion à l'islam, sa nouvelle vie de femme et maman. En parallèle, Mélanie Georgiades, son vrai nom, a relancé le Big Up Project, son association qui vient en aide aux orphelins en Afrique. « Les loger, les nourrir, les vêtir, les soigner et les instruire coûte près de 30.000 euros par an » indique une vidéo de sensibilisation, lançant un appel aux dons.
Une ligne de vêtements ?
Mais Diam's ne compte pas en rester là. Alors qu'elle poste régulièrement des poèmes pour méditer à ses abonnés sur les réseaux sociaux, l'ancienne rappeuse s'apprête à lancer un nouveau « projet textile », comme elle vient de l'annoncer sur Facebook. « Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice de mode » a écrit l'interprète de "S.O.S" sans en dire plus sur sa nouvelle ambition.
A LIRE : Diam's n'assume pas sa musique : "J'ai été vulgaire. Je ne suis plus cette femme-là".
Une ligne de vêtements ? Un collection de merchandising pour sa fondation ? Les rumeurs sont nombreuses. En attendant de découvrir la finalité de ce projet, Diam's a publié cette petite annonce pour trouver la perle rare parmi les internautes, qu'elle appelle à envoyer leurs plus beaux croquis par e-mail afin d'être sélectionné.
