Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Donne-moi l'accord" : Dadju et Burna Boy font grimper la température
mardi 25 février 2020 9:30

Clip "Donne-moi l'accord" : Dadju et Burna Boy font grimper la température

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En plein succès de son album "Poison ou antidote", Dadju dévoile le clip sensuel de "Donne-moi l'accord" partagé avec la nouvelle star nigériane Burna Boy. Reagrdez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Chez les Djuna, le succès se partage en famille. Tandis que Gims est au sommet depuis une décennie, son frère Dadju lui a emboîté le pas, connaissant le même engouement depuis trois ans. Son premier album "Gentleman 2.0" (2017) a été certifié disque de diamant pour plus de 650.000 ventes cumulées tandis que le second, "Poison ou antidote", devrait bientôt suivre le même chemin. Quatre mois après sa sortie, le double disque défendu par les tubes "Ma vie" et "Compliqué" comptabilise aujourd'hui plus de 140.000 exemplaires vendus, dont 60.000 ventes pures. Parmi les 29 titres du projet, Koba LaD, Nekfeu, Damso ou Soolking ont prêté main forte au chanteur de 28 ans. Se tournant également vers l'international, Dadju a fait appel à Burna Boy. La star nigériane est une des sensations du moment : il a déjà collaboré avec Beyoncé, Fall Out Boy, Lily Allen, Major Lazer, DJ Snake, Ed Sheeran ou encore Jorja Smith. Le tube "Be Honest", c'est lui ! C'est sur leur duo enflammé et sensuel que Dadju mise à présent comme nouveau single : "Donne-moi l'accord".

"Donne-moi l'accord, du corps à corps"


Entre notes de guitares solaires et saxophone langoureux, Dadju y chante ses sentiments pour une femme dont il ne peut se détacher, sur des sonorités romantiques : « Alors donne-moi l'accord, du corps à corps / Pas b'soin d'être timide, c'est que du sport / Et si tout est good, je t'en donne encore / Donne-moi l'accord et c'est demain qu'on dort ». Destiné à devenir un tube, "Donne-moi l'accord" se pare désormais d'un clip où Dadju et Burna Boy nous emmènent en voyage dans une ville à l'ambiance suave. Tandis qu'ils interprètent leur titre à côté d'une voiture, la vidéo nous montre en parallèle une chorégraphie de la danseuse Ambre Obela. Burna Boy fera peut-être partie des invités du concert géant que donnera Dadju au Parc des Princes le 7 juin prochain. Le chanteur sera le premier artiste à donner un concert dans l'enceinte du stade du PSG depuis Green Day en 2010 !

Regardez "Donne-moi l'accord", le clip de Dadju et Burna Boy :
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter