Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Dadju et Dystinct à la fête dans "Pas comme ça", leur nouveau tube de l'été

Dadju et Dystinct à la fête dans "Pas comme ça", leur nouveau tube de l'été (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Dadju est prêt à rythmer la suite des vacances. Le chanteur s'associe au chanteur et producteur Dystinct, derrière le carton de "Spider", pour deux nouveaux morceaux : "Mazal" et le tubesque "Pas comme ça". Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Dadju mène sa carrière à cent à l'heure. Deux ans après l'épopée "Cullinan" et le film "Ima" au cinéma, le chanteur a mis sa communauté de fans en ébullition en unissant ses forces avec Tayc pour l'album commun "Héritage". « Quand on parle d'héritage dans cet album on parle aussi de nos styles de musique respectifs, qui sont très "love". L'axe principal c'est l'amour. On a essayé avec cet album d'aller au paroxysme de chaque style et de chaque titre qu'on a proposé pour justement laisser cette empreinte, cet héritage » confient les fiers représentants de l'afrolove et du R&B, propulsés directement au sommet du Top Albums. En radio, le tube sensuel "I Love You", certifié single de diamant pour plus de 50 millions d'équivalents ventes, a tourné en boucle, si bien que le projet affiche aujourd'hui 87.500 ventes au compteur selon les calculs de Purecharts. Soit la 7ème meilleure performance de l'année !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une double sortie surprise !


Partis en tournée, Tayc et Dadju ont notamment rempli l'Accor Arena et assuré une résidence à la Seine Musicale. Si des dates sont encore programmées à Montpellier, Lyon ou Bordeaux jusqu'à la fin du mois d'octobre, les deux artistes ne perdent pas de temps. En effet, le premier a pris Candice de la "Star Academy" sous son aile pour l'aider à lancer sa carrière, le deuxième est déjà de retour mais non pas un mais deux morceaux inédits. Oui, Dadju compte bien faire danser la France durant les grandes vacances avec un allié de poids : Dystinct ! Chanteur et producteur belgo-marocain en pleine ascension, Dystinct se cache derrière le plus gros tube de l'été du moment : "Spider" avec Gims, qui occupe la première place du Top Singles depuis quatre semaines !




Ensemble, Dajdu et Dystinct ont donc concocté deux morceaux parfaitement de saison réunis sous un EP nommé "D&D". Si "Mazal" s'aventure sur un registre afro-pop avec ses percussions, ses guitares et ses paroles en arabe, "Pas comme ça" saura lui aussi séduire le public avec son rythme chaloupé et son histoire de relation à sens unique. « Tu veux mon coeur, mais c'est pas comme ça / Je t'aime beaucoup, mais c'est pas comme ça / Ça veut m'attirer, c'est pas comme ça / Y'a les ailes, y'a les autres, ils ne sont pas comme moi » répètent les deux artistes sur le refrain entêtant et fédérateur de ce titre paré pour le succès, d'autant que son clip est une vraie carte postale. A bord d'un yacht de luxe, les deux amis passent un été de rêve entre jet-ski et fêtes endiablées. Chaud devant !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter