Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dadju > Tayc et Dadju bientôt réunis : un projet commun après leur faux clash !
jeudi 09 novembre 2023 17:06

Tayc et Dadju bientôt réunis : un projet commun après leur faux clash !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors que le clash par réseau social interposé de Dadju et Tayc a fait couler de l'encre, les deux artistes ont finalement fait savoir qu'ils allaient collaborer ensemble. Un coup de communication raté à en juger par les réactions des internautes, qui vont les attendre au tournant pour leur prochaine sortie, prévue le 15 novembre.
Crédits photo : Bestimage
Tout le monde l'avait vu venir, mais c'est maintenant officiel : le clash des "loveurs" n'en était finalement pas un. Il y a un mois, un surprenant conflit avait éclaté entre Tayc et Dadju sur les réseaux sociaux, deux artistes qui évoluent dans un registre musical sensiblement similaire - et même Matt Houston s'en était mêlé. Mais ce coup de communication s'est révélé être un échec puisqu'une grande partie du public et des médias spécialisés avaient immédiatement décelé l'entourloupe, avançant qu'il s'agissait sans doute d'une campagne de buzz pour promouvoir un projet commun entre les deux hommes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le teasing le plus long de l'histoire"


Et celui-ci vient d'être officialisé ! Sur Instagram, là où tout a commencé, Tayc a publié mercredi 8 novembre une pochette montrant un enfant en costard avec la légende « On s'est regardé dans les yeux… », tandis que Dadju a de son côté mis en ligne un cliché venant compléter le premier, avec la phrase « …Et on s'est menti », précisant qu'il ne restait que sept jours avant la parution de ce qui pourrait être leur nouveau single commun, ou bien l'annonce d'un disque. On en saura plus à ce sujet à la date indiquée. Rendez-vous est donc pris le mercredi 15 novembre !





Dadju et Tayc ont déjà collaboré à plusieurs reprises dans le passé. Tout d'abord sur le double album "Poison ou Antidote" du premier, paru en 2019, sur la piste "Please", mais aussi sur le troisième volume de la mixtape "NYXIA" avec le morceau "Ok." la même année. Et les deux chanteurs seront attendus au tournant. Car après cette annonce plutôt prévisible tant cette guerre sortait de nulle part, les fans seront intransigeants, comme ils l'ont fait savoir dans l'espace réservé aux commentaires. « Le teasing le plus long de l'histoire de la musique », « Leur album sera nul si ça se trouve, tout ça pour rien » ou « Avec tout ce suspense, j'espère que vous avez conscience que vous n'avez pas le droit à l'erreur hein », peut-on ainsi lire. Reste à attendre une semaine pour se faire un avis.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter