Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Dadju et Tayc vont mettre du soleil dans votre vie avec le clip "La vie d'un..."

Dadju et Tayc vont mettre du soleil dans votre vie avec le clip "La vie d'un..."

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dadju et Tayc signent l'un des succès de l'année avec leur album commun "Héritage". Après l'énorme tube "I Love You", les deux stars espèrent signer un nouveau hit avec le solaire "La vie d'un...". Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout comme Zola et Koba LaD ou Gazo et Tiakola, Dadju et Tayc font des étincelles. Les deux rois de l'afrolov associent leurs styles, leurs voix et leur fanbase sur l'album commun "Héritage". Et ça marche ! Entré numéro un des ventes, le projet commun enregistre à l'heure actuelle 60.000 ventes. Un joli succès principalement dû à l'énorme tube "I Love You", resté dans le top 10 pendant quatre mois et qui compte aujourd'hui 44 millions d'écoutes en streaming en France. « Quand on parle d'héritage dans cet album, on parle aussi de nos styles de musique respectifs, qui sont très ‘'love''. L'axe principal c'est l'amour. On a essayé avec cet album d'aller au paroxysme de chaque style et de chaque titre qu'on a proposé pour justement laisser cette empreinte, cet héritage » assure Dadju à NRJ tandis que son comparse avoue : « On nous a créé une fausse rivalité alors qu'on s'adore depuis le début et je le pense vraiment. Il n'y a jamais eu d'animosité, c'est sincère ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est qui ? Oh, c'est Taykee"


Dadju et Tayc espèrent susciter le même engouement avec "La vie d'un...", nouveau morceau à être mis en lumière. Un choix logique puisque la chanson, déjà créditée de 3 millions de lectures sur Spotify, s'affirme comme l'une des pistes les plus rythmées et les plus radiophoniques de l'album, grâce à sa mélodie chaloupée et son rythme afropop. « Dans la capitale ça kouma, sur moi ils ont trop jacté / Tellement que j'l'ai bima, ils disent comme quoi j'ai pacté / Mm, baby, vas-y molo, dans l'Sprinter on est assez, mm / La vie d'un bami bamiléké boy / Oh, bamiléké boy » y lance un Tayc, plus chaud que jamais sur ce petit tube solaire : « C'est qui ? Oh, c'est Taykee / C'est qui encore ? C'est Taykee ».



Il en est de même pour le clip de "La vie d'un...", où Dadju et Tayc profitent de la belle vie sous le soleil, entourés de leurs équipes et amis respectifs. Les deux artistes défendront leur "Héritage" lors de trois concerts commun à la Seine Musicale du 24 au 26 mai, tandis que Tayc a déjà programmé les retrouvailles pour deux shows à Paris La Défense Arena. Rendez-vous est pris les 30 novembre et 1er décembre prochain pour faire grimper la température.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter