Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli dansent avant la fin du monde sur "Dernière", leur nouveau tube

Bigflo & Oli dansent avant la fin du monde sur "Dernière", leur nouveau tube

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En parallèle de leur rôle de coachs dans "The Voice", Bigflo & Oli sont en tournée et ils poursuivent l'exploitation de leur album "Les autres c'est nous" avec le titre "Dernière". Entre désespoir et refrain dansant, les deux frères détiennent là un des tubes du printemps, voire de l'été. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Fifou
Bigflo & Oli sont partout. A commencer dans nos écrans de télévision, eux qui ont accepté de devenir coachs de la saison 12 de "The Voice". Pour la première fois en France, les deux frères occupent ainsi un double fauteuil, aux côtés de Vianney, Amel Bent et Zazie. « C'est dur de trouver nos marques. On vient d'un autre milieu, le rap, on est entourés d'anciens donc on a l'impression de débarquer dans une classe en cours d'année » expliquaient les deux rappeurs toulousains, qui ont depuis fait les beaux jours du télé-crochet chaque samedi soir entre deux embrouilles de frères, l'humour à toute épreuve de Bigflo et l'envie de casser les codes lors des Battles. Mais les interprètes de "Tandem" n'en oublient pas pour autant l'exploitation de leur dernier album "Les autres c'est nous".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça peut pas être la dernière"


En effet, Bigflo & Oli ont dans le viseur d'imposer un peu plus leurs chansons sur les ondes en parallèle de "The Voice". Fort d'avoir écoulé 145.000 exemplaires de leur album, emmené par le tube "Coup de vieux" avec Julien Doré (27,6 millions de streams sur Spotify), les deux frangins misent désormais sur le titre "Dernière", qui a tout d'un tube. « Peut-être que dans dix ans y aura plus de forêts / Peut-être que la mer se sera évaporée / Peut-être que on essaiera de changer d'air / Peut-être que c'est déjà trop tard pour le faire » déplorent-ils d'abord en posant un regard désabusé sur notre monde. « Est-ce que c'est la fin du monde / Ou le début d'un nouveau? » se demandent Bigflo & Oli avant de lancer « Non, ça peut pas être la dernière / Dernière, der-der-dernière / Dernière, dernière, der-der » sur leur refrain explosif et dansant. Et plein d'espoir !




Contenant d'ailleurs un passage du film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain", "Dernière" fait sensation chaque soir lors de la grande tournée de Bigflo & Oli, qui doit encore passer par les Zénith de Caen, Lille, Pau, Toulon, Nantes, Amiens ou Dijon, sans oublier le final à Paris La Défense Arena le 8 décembre prochain.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter