Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bigflo & Oli > En larmes, Bigflo et Oli invitent leur mère atteinte d'un cancer sur scène (VIDEO)

En larmes, Bigflo et Oli invitent leur mère atteinte d'un cancer sur scène (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ce week-end, Bigflo et Oli jouaient à domicile pour deux concerts au Stadium de Toulouse. A la fin du show, les deux rappeurs ont accueilli sur scène leur mère, qui se bat contre un cancer. Bigflo a fondu en larmes dans les bras de sa maman. Regardez la séquence bouleversante sur Purecharts !
Crédits photo : Abaca
Le 8 juin 2024, une date qui restera gravée à jamais dans la mémoire de Bigflo & Oli. Pour la deuxième soirée consécutive, les deux rappeurs ont rempli le Stadium de Toulouse, la ville où ils ont grandi. Dans le cadre de leur tournée des stades, les interprètes de "Dernière" ont ravi quelques 60.000 fans pendant deux soirs qui ont vu défiler sur scène une pléiade d'invités. Comme d'habitude, leur père Fabian est venu donner de sa personne sur "Papa", tandis que Vianney, Paul Mirabel, Nej et les rugbymen Antoine Dupont ou Romain Ntamack ont foulé la scène pour assurer le show. Mais le moment le plus émouvant est arrivé à la fin de 2h30 de concert. En effet, Bigflo & Oli ont invité sur scène leur mère Patricia en faisant part d'une triste nouvelle... « Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu'elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là » ont clamé avec émotion les deux frères et coachs de "The Voice", avant d'aller la chercher.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pour tous les gens qui se battent au quotidien"


Leur mère Patricia, robe à fleurs et le crâne rasé, a été largement ovationnée par les 30.000 spectateurs présents. Elle est ensuite tombée dans les bras de son fils Bigflo, qui a craqué sous le poids de l'émotion. « Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien. Du bruit pour la patronne, allez ! » a déclaré de son côté Oli. L'émotion était donc générale dans le Stadium de Toulouse, mais aussi sur les réseaux sociaux, où cette séquence a brisé le coeur du public. « C'est triste mais en même temps quel amour pour leur maman c'est magnifique qu'elle guérisse », « J'ai pleuré », « Ces gars sont de vraies belles personnes », « C'est une femme tellement incroyable et d'une gentillesse exceptionnelle » peut-on lire sur X, où une vidéo de ce moment a été partagée par France Bleu Occitanie.


Achetez vos places pour les concerts de Bigflo & Oli !

Un concert tellement mémorable qu'Oli s'est fait tatouer un dessin représentant le Stadium toulousain, comme on a pu le voir sur le compte Instagram des deux artistes. « Le show était trop légendaire, les gars » a clamé Oli avant de de se faire graver sur la peau cette soirée inoubliable.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter