Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Arielle Dombasle > "Danse avec les stars" : Arielle Dombasle intègre le casting de la saison 8

"Danse avec les stars" : Arielle Dombasle intègre le casting de la saison 8

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
On connait la première célébrité qui participera à "Danse avec les stars" saison 8 sur TF1 : Arielle Dombasle ! Amusée et apeurée, l'actrice et chanteuse vient de se confier sur ce nouveau défi qu'elle décrit comme "un pur dépassement de soi".
Crédits photo : Bestimage
"Danse avec les stars" sera de retour sur TF1 à la rentrée prochaine. Après la victoire de Laurent Maistret, qui deviendra le grand gagnant de cette huitième saison qui s'annonce ? Le suspense reste entier puisque le casting des participants n'a pas encore été dévoilé. Pour le moment, alors que Marie Claude Pietragalla a quitté le jury pour être remplacée par Nicolas Archambault, les rumeurs se multiplient. Les noms de Camille Lacourt, Elodie Gossuin ou Joy Esther ont été avancés, alors que plusieurs artistes issus de l'univers musical pourraient eux aussi fouler le parquet de l'émission. Qui ? Sinclair, ancien juré de "Nouvelle Star", Steve Hart, membre phare du boys band Worlds Apart, ou encore Lenni-Kim, ex-candidat de "The Voice Kids" qui vient de publier son premier album "Les autres".

"Ça m'amuse tout en me faisant peur"


Si rien n'est confirmé, TF1 vient d'officialiser la première célébrité de "Danse avec les stars" saison 8. Et c'est... Arielle Dombasle ! Admirée dans les films "Tess", "Un indien dans la ville", "Astérix et Obélix contre César" ou "La possibilité d'une île", l'actrice de 64 ans a également lancé sa carrière de chanteuse avec "Liberta" en 2000 avant de sortir huit autres albums, dont le populaire "Amor Amor" et le dernier "La rivière atlantique" avec Nicolas Ker, paru l'an dernier. Désormais, place à la danse pour Arielle Dombasle !

« C'est une parenthèse enchantée, pleine de légèreté, qui m'amuse tout en me faisant peur » a-t-elle confié au Parisien, voyant sa participation comme « une récréation ». « Relever ce challenge aujourd'hui, c'est un défi aux étoiles, un pur dépassement de soi. Les grands jetés et les pirouettes que je faisais à l'académie de danse restent parmi les plus grands vertiges de ma vie » a renchéri l'interprète de "My Love For Evermore", en souvenir de son passé. On lui souhaite bonne chance !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter