Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Zaho > "On leur dit ou pas ?" : Zaho enceinte, elle annonce sa grossesse en plein concert !

"On leur dit ou pas ?" : Zaho enceinte, elle annonce sa grossesse en plein concert !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Alors qu'elle se produisait en concert à Montréal, Zaho a fait la plus belle des révélations à son public : elle est enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le chanteur Florent Mothe. Regardez son annonce sur scène !
Crédits photo : Instagram
Zaho est actuellement embarquée dans une tournée pour défendre son dernier album "Résilience", paru en 2023. Un disque en forme de résurrection artistique sur lequel la chanteuse algéro-canadienne chante en duo avec Indila et nous ouvre les portes de son intimité, s'adressant notamment à son fils Naïm sur les chansons "Ma lune" et "Tout ce qu'il me fallait". « Au début, je me disais que c'est tellement kitsch de faire une chanson sur son enfant. Je ne voulais pas que ça devienne un trophée. Je me suis dit que je ne ferais pas ça, à la base ! Je l'ai fait indirectement, en trichant, parce que j'ai plus parlé de moi, du changement que ça a créé en moi. Je parle de moi comme si je parlais à mon fils quand il sera grand, tout ce qu'il m'a apporté, sans forcément lui rendre hommage. Je voulais qu'il ait un souvenir à vie avec moi, peu importe ce qu'il vivra, qu'il sache que maman l'aime » confiait la chanteuse dans une interview à Purecharts, heureuse de sa nouvelle vie : « Il connait la chanson par coeur, il sait qu'elle s'adresse à lui. Même sans ça, il sait que je l'étouffe d'amour ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Naïm, on leur dit ou pas ?"


Armée de ses nouvelles chansons très personnelles, Zaho participait durant le week-end aux Francos de Montréal, festival très populaire de la capitale canadienne dans lequel elle réside avec son mari Florent Mothe, vu dans la dernière saison de "Mask Singer", et leur enfant de bientôt six ans. Alors qu'elle lui dédiait justement le titre "Ma Lune" et scandait les paroles « Je t'aime Naïm » à l'unisson avec le public, l'interprète de "Solo" avec Tayc s'est soudainement interrompue. « Naïm, on leur dit ou pas ? » a-t-elle lancé en regardant vers les coulisses, avant de retirer lentement sa doudoune pour dévoiler... un joli ventre rond. Et la chanteuse de fredonner, pour officialiser sa grossesse, « Je t'aime petit frère ou petite soeur de Naïm »...



Un heureux événement attend donc Zaho et Florent Mothe dans les mois à venir ! Si les messages de félicitations affluent sur les réseaux sociaux, certains fans font tout de même la grimace. « Oh purée non, elle va disparaître pendant des années pour élever le bébé... Félicitations quand même » note avec humour un internaute, à laquelle la chanteuse répond : « Tu me régales ! T'inquiète je ferai vite ». Pour rappel, six années s'étaient écoulées entre les sorties des albums "Le monde à l'envers" et "Résilience".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter