Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Zaho et Dadju s'aiment et se déchirent dans le clip "On s'fait du mal"

Zaho et Dadju s'aiment et se déchirent dans le clip "On s'fait du mal"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Zaho défend son dernier album "Résilience" avec un nouveau single. Après avoir invité Tayc dans "Solo", la chanteuse vit une histoire compliquée avec Dadju dans "On s'fait du mal". Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Zaho est de retour en musique, et c'est peu de dire que le public a attendu de ses nouvelles. Six années séparent son nouvel album "Résilience" du précédent, "Le Monde à l'envers" (disque d'or en 2016). Alors forcément pour la chanteuse, le stress était palpable. « Ça m'a mis une vraie pression de devoir revenir parce qu'il y a la pression du jugement, il y a la peur de décevoir. On se dit aussi que le marché a changé, la vie de tous les jours a changé... On avait tous des QR code et des pass vaccinaux... La vie a changé de manière générale. Et la musique a évolué. Ça me mettait une grosse pression de me dire : "Est-ce que je suis à jour ? Est-ce que mon art, ce que je propose, ça peut toucher les gens ?" » confesse l'interprète de "Je t'aime à l'algérienne" dans une interview pour Purecharts, elle qui s'est « entourée de plein de fraîcheur, des beatmakers de la nouvelle génération » pour concevoir ce quatrième disque très personnel, qui renferme notamment deux titres adressés à son fils Naïm, "Ma lune" et "Tout ce qu'il me fallait".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne pense qu'à l'émotion"


Zaho n'est pas donc pas seule dans cette aventure. Au fil des 18 titres de l'album "Résilience", on retrouve un duo avec Indila et des collaborations avec Mok Saib ("Toi et moi"), GLK, Banx & Ranx, Tayc ("Solo"), MCBOX et Dadju. « Il y en a qui pensent à TikTok en créant, mais moi je n'aime pas penser à la suite de ce que je fais pendant que je le fais. Je ne pense qu'à l'émotion que ça me procure. Est-ce que ça me donne envie de pleurer ? De danser ? Est-ce que ça plaît à mon entourage ? On fréquente plein de gens au studio, de différents univers, de tous les âges, donc je fais écouter même à des gens qui n'écoutent pas forcément ce que je fais. Après, il faut assumer ! Et si quelqu'un n'aime pas mais que je suis convaincue, il faut y aller aussi » explique la chanteuse, qui ne veut pas « se répéter ».



Sur le titre "On s'fait du mal", Zaho partage donc le micro avec Dadju. L'histoire d'un couple à la dérive qui n'arrive plus à se comprendre. « J'ai plus ma place, tu comprends pas comme toujours / Faut que tu t'y fasses, c'est un aller sans retour / Tu t'voiles la face, j'sais que tu m'aimeras pour toujours / C'est toi, c'est moi, si on s'disait les choses sans détour » se répondent en ping-pong les deux artistes sur cette ballade urbaine, eux qui ne savent plus s'ils doivent s'accorder une autre chance ou tout laisser tomber. Un règlement de comptes se déroulant dans la rue et sous une pluie diluvienne dans le clip. Qui aura le dernier mot ?
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter