Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Zaho à la dérive face à Tayc dans leur nouveau clip "Solo"

Zaho à la dérive face à Tayc dans leur nouveau clip "Solo"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Quelques mois après "Je t'aime à l'algérienne", Zaho est de retour en musique avec "Solo", une chanson de rupture sur laquelle le coeur de la chanteuse se fait malmener par Tayc. Découvrez le clip de leur duo sur Purecharts !
Crédits photo : DR
Zaho est en pleine renaissance artistique après une longue période de silence durant laquelle elle s'est consacrée à sa vie de famille. « Revenir après ces quelques années, c'est repartir à zéro mais c'est tout ce que je ressens (...) J'ai l'impression d'être une enfant timide dans une classe immense qui va réciter un poème pour la première fois de sa vie » écrivait-elle début 2021 sur les réseaux sociaux, fière de présenter le titre "Du rêve" avec TK ou la ballade "Ma lune", dédié à son fils Naïm. Objectif ? Préparer le terrain pour la sortie de son nouvel album, le premier depuis "Le Monde à l'envers" en 2017. « Il y a un peu de tout dans cet album. Il y a des morceaux changeants. Des morceaux pour danser, des ballades plus écrites, des titres où je me suis mise dans la peau de quelqu'un, il y a de tout » promettait-elle à ses fans : « C'est l'album où je me dévoile, je sors en pleine nuit pour briller un petit peu ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Depuis que tu n'es plus là, rien n'est plus pareil"


Si le disque n'a toujours pas vu le jour mais devrait sortir « début 2023 », Zaho a multiplié les sorties de singles ces derniers temps. Entendue en duo avec Naps sur le titre "En bas de chez moi", la chanteuse a fait patienter le public en dévoilant "Doucement", "Toi et Moi" avec le chanteur algérien Mok Saib et le récent "Je t'aime à l'algérienne", un vibrant hommage à ses racines. Aujourd'hui, Zaho revient sur un créneau plus grand public avec "Solo", qui n'est autre qu'un duo avec Tayc, l'homme le plus courtisé du moment ! « Il faut que t'arrêtes d'apparaître dans mon sommeil / Depuis que tu n'es plus là, rien n'est plus pareil / Pour l'instant j'ai mal oh j'ai mal » se lamente la chanteuse sur un beat afro-R&B, perdue face à l'homme qui joue avec ses sentiments : « Bébé tu m'fais mal à la tête toi / J'veux que tu sois honnête avec moi / Je ne peux plus porter ce poids / C'est à toi que revient le choix ». Le coeur en détresse, elle le prédit alors : « Oh, no no je finirais solo, lo, lo, lo ».

Regardez le clip "Solo" de Zaho et Tayc :


Visé par ces lamentations, Tayc lui répond en dialogue dans le clip de "Solo". Dans un hangar désaffecté où les murs sont recouverts de graffitis, Zaho interprète son texte intense dans une tenue jaune poussin des plus glamours, sa complainte amoureuse entrecoupée par des scènes de danse auquel son partenaire du jour, qui avait remporté "Danse avec les stars" l'an dernier, se prête volontiers.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter