Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yseult > Clip "Bad Boy" : Yseult et Ichon s'abandonnent en pleine séance de bondage

Clip "Bad Boy" : Yseult et Ichon s'abandonnent en pleine séance de bondage

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant son nouvel EP "BRUT", Yseult repousse les limites dans son nouveau clip percutant "Bad Boy", où elle s'abandonne, nue, aux plaisirs de la chair et du bondage avec le chanteur Ichon. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Yseult écrit son histoire. Après le très bel accueil réservé à ses précédents EP "Rouge" et "Noir", l'interprète du magnifique titre "Corps" amorce désormais la sortie de son prochain projet "BRUT", disponible dès le 20 novembre prochain. « Ne vous attendez pas à un délire pop, trap ! Vous allez juste écouter ma voix et écouter ce que j'ai à vous dire. Piano-voix, tranquillement, tout va bien. Que les gens, quand ils ont fini mon album, ils se disent : "Qu'est-ce que c'est beau !" » prévenait Yseult en interview pour Pure Charts, préférant prendre son temps avant de livrer un disque complet. La chanteuse est de retour aujourd'hui avec le titre "Bad Boy", une ballade dépouillée en piano-voix, dont la mélodie n'est d'ailleurs pas sans rappeler "Blanche", seule chanson qu'elle écrivait sur son premier album éponyme sorti en 2015.

"Êtes-vous capable de lâcher prise ?"


« Je suis tombée amoureuse d'un bad boy / Me posez pas de questions / Que ça vous plaisir ou non, on s'aime / Le temps d'une chanson / Je suis tombée amoureuse d'un bad boy / Me posez pas de questions / Au fond de lui, je sais qu'il m'aime, qu'il m'aime » lance Yseult sur le refrain déchirant de "Bad Boy", qui s'accompagne d'un clip fort réalisé par Thibault-Théodore, entre amour, rage, violence et total abandon de soi. « Êtes-vous capable de lâcher prise ? » nous demande d'ailleurs une note d'intention. Dans la vidéo, Yseult se retrouve au coeur d'un face-à-face torride et extrême avec l'artiste Ichon, dont le premier album "Pour de vrai" est disponible. Harnais pour lui, en laisse, combinaison en latex pour elle... Autour de chaînes, le couple s'abandonne à l'extase des plaisirs et des fantasmes, même les plus inavouables. Clou puissant de ce spectacle aussi excitant que déroutant, Yseult se retrouve, nue, le corps suspendu, reprenant les codes du bondage, face à Ichon, qui lui dépose alors un dernier baiser brûlant... Avis aux mélomanes : Yseult sera en concert à la Salle Pleyel le 11 décembre 2021.

Regardez le clip "Bad Boy" d'Yseult :


Plus d'infos sur Yseult sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Yseult sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter