Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yseult > De retour, Yseult dit "I Love You" dans son nouveau clip romantique

De retour, Yseult dit "I Love You" dans son nouveau clip romantique

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après une pause, Yseult est de retour. La chanteuse, qui a envoûté le public cet été avec l'inédit "Perdue", propose un clip en noir et blanc pour sa ballade déchirante "I Love You", sortie il y a un an. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Yseult prépare petit à petit les étapes de son retour. Révélée en 2014 dans "Nouvelle Star", la chanteuse a touché en plein coeur le public avec ses chansons à fleur de peau comme "Corps" ou "Indélébile". Un univers sur le fil qui lui a valu la Victoire de la Musique de la Révélation féminine en 2021. « Je compte surtout sur moi-même, sur mon endurance et ma persévérance afin de mettre à bien tout ce que j'ai en tête. Je veux le faire bien et à mon rythme. J'ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre et à recevoir avant de pouvoir parler de véritable "carrière" » nous confiait avec lucidité l'artiste en interview, fière de mener sa carrière en totale indépendance. Toutefois, l'interprète de "Pause" avec Eddy de Pretto annonçait à l'automne dernier l'annulation de sa tournée, dont un grand concert au Zénith de Paris prévu le 1er décembre 2023 : « Ma santé ne me permettait plus d'honorer les concerts mais c'est surtout à cause de mon ancien entourage que j'ai pris la décision de mettre fin à ma tournée, car je ne pouvais plus continuer la tournée en étant psychologiquement détruite ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Si on pouvait, remonter le temps"


Aujourd'hui, Yseult revient donc sur le devant de la scène. Après "Perdue" cet été, l'artiste à la voix d'or propose un clip pour "I Love You", une ballade déchirante sortie... fin août 2022. Sur quelques notes de piano suspendues, Yseult essaie de sauver une histoire d'amour qui risque de mal finir. Mais est-il encore possible de changer le cours des choses ? « I love you I love you I love you I love you / Mais tout tourne autour de toi / Peut-être que les roses se sont fanées / Peut-être que je... / Si on pouvait, remonter le temps / Si je pouvais / Pas de regrets / J'ai laissé tomber » lance-t-elle, telle une supplique.




Dévoilé donc un an après son arrivée sur les plateformes de streaming, le clip sobre et en noir et blanc de "I Love You" nous montre Yseult et sa moitié en train de s'enlacer, le tout sous l'oeil du réalisateur Fred Gervais. Simple mais touchant. Pour l'heure, la chanteuse de 29 ans n'a pas encore indiqué si son album est toujours en préparation. Aucun concert n'est prévu pour l'artiste, également devenue égérie de L'Oréal.
Yseult en interview
16/01/2021 - Quelques minutes après sa double nomination aux prochaines Victoires de la Musique, Yseult s'est confiée à Pure Charts. Sa performance pleine de "sincérité", sa place en tant qu'artiste indépendante et son avis sur la présence des minorités dans la cérémonie... La chanteuse "révélation" nous dit tout !
Plus de Yseult

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter