Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Vitaa supplie encore son mec de rester
vendredi 19 mars 2010 18:00

Vitaa supplie encore son mec de rester

Par Thierry CADET | Rédacteur
"Pour que tu restes", le second single issu du dernier album de Vitaa, "Celle que je vois", bénéficie à présent de son clip. Une chanson novatrice dans la carrière de cette dernière, puisque la chanteuse supplie encore son mec de rester : découvrez le !
Vitaa a dévoilé en janvier dernier, son nouvel et second album, "Celle que je vois" (Top 10 - et depuis déjà aux portes du Top 100), faisant suite au triomphe du précédent, "A fleur de toi", paru il y a bientôt trois ans (Top 1 en 2007). Un premier single extrait de ce nouveau disque a été choisi en guise locomotive, "Une fille pas comme les autres". A présent - et après "Tout recommencer" mis en avant sur le Web à travers une vidéo acoustique, la chanteuse a choisi le second single officiel extrait de l'opus, la ballade "Pour que tu restes" - dont elle dévoile le clip réalisé par Benjamin Cappelletti. A cette occasion, la chanteuse organise un concours afin de la rencontrer. Rendez-vous sur facebook/vittaofficiel.

Découvrez le nouveau clip de Vitaa :


«Je n’étais pas préparée à un tel tourbillon quand l’album est sorti. J’avais travaillé dessus pendant 4/5 ans, j’ai galéré avec mon équipe pour pouvoir le sortir et je m’étais finalement plus préparée à l’échec qu’à la réussite. Diam’s m’a permis de le signer. Je reconnais aussi que le morceau "Confessions Nocturnes" m’a permis de rencontrer le public plus facilement alors qu’il n’était d’ailleurs pas présent sur mon disque. J’ai vendu plus de 60 000 albums en une semaine pour arriver à 400 000 au final. J’étais auteur, compositeur et je faisais part de mes histoires personnelles. J’ai enchaîné sur une tournée magique et j’ai rencontré un public très proche de moi, de mes histoires et ils connaissaient ma vie en fait à travers mes chansons. J’ai eu l’impression de rentrer dans le cœur des gens. Au-delà des ventes et du succès, je retiens d’ailleurs cette formidable alchimie avec le public» déclare Vitaa lors d'une interview donnée récemment à Charts in France, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.

Charlotte aka Vitaa, est née en région lyonnaise. Elle a été découverte pour la première fois sur la compile "Double face" avec son titre "Pas à pas". Elle est ensuite choisie comme choriste puis comme première partie des concerts de Diam's, qui lui offre une apparition en duo sur le titre "Confessions nocturnes" extrait de son album "Dans ma bulle". Cette collaboration lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d'un public plus large. Depuis, elle est apparue sur l'album de Nessbeal avec le titre "Peur d'aimer" et le duo "Ne dis jamais" avec Sinik. Elle est la première artiste signée du label Motown France (dont Diam's est directrice artistique), son album solo est sorti début 2007, contenant notamment les tubes "A fleur de toi", "Ma sœur" et "Toi".

Pour en savoir plus, visitez vitaa.fr.
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Celle que je vois" de Vitaa, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter