Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa cambriolée et séquestrée avec son mari et ses enfants

Vitaa cambriolée et séquestrée avec son mari et ses enfants

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'année 2023 se termine sur une note terrible pour Vitaa. Ce matin, la chanteuse aurait été victime d'un cambriolage à son domicile, alors qu'elle se trouvait avec son mari et leurs trois enfants, qui ont été séquestrés. "Des sacs de luxe ainsi que des bijoux leur ont été volés" indique Purepeople.
Crédits photo : Bestimage
Vitaa vient d'avoir la peur de sa vie. Selon les informations de nos confrères de Purepeople, la chanteuse, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants, Liham, Adam et leur petite fille Noa, âgée de 15 mois seulement, auraient été victimes d'un cambriolage à leur domicile ce mercredi 20 décembre 2023. « Au petit matin », « trois individus armés » se seraient introduits par effraction dans leur maison en région parisienne, « en passant par la terrasse ». Ils auraient ainsi réussi à entrer dans le domicile, avant de surprendre la petite famille au saut du lit. « Vitaa et son mari Hicham ont été bousculés, et des sacs de luxe ainsi que des bijoux leur ont été volés » indique le site people.



La police est déjà sur une piste


Un terrible événement qui a traumatisé les trois enfants de la chanteuse, qui auraient été menacés par les trois cambrioleurs avant d'être enfermés dans une chambre, dans les cris et les pleurs. Après avoir dérobé le butin recherché, les trois malfaiteurs auraient pris la fuite, mais « les caméras de surveillance sont déjà exploitées par la police, qui est intervenue très vite sur les lieux » peut-on lire. Une enquête est en cours, et la police aurait déjà des éléments conduisant à une piste afin de retrouver les cambrioleurs, ajoutent nos confrères. Vitaa n'a pas encore réagi publiquement à cette épreuve qui rappelle celle vécue par l'animateur Bruno Guillon qui a été victime lui aussi d'un home-jacking avec sa famille en septembre dernier avec sa femme et leur fils.

L'interprète de "Je n'oublie pas", nommée aux Purecharts Awards 2024, partageait hier encore sur les réseaux sociaux des images du tournage de "La fête de la chanson française", diffusée vendredi soir sur France 3 et durant laquelle elle partagera un duo avec Carla Bruni. En parallèle, elle indiquait sortir de chez le coiffeur dans un salon situé à Paris. Lors de la promotion de son nouvel album "Charlotte", Vitaa avait accordé une interview à Purecharts, et s'était confiée sur son souhait de garder son mari dans l'ombre. « On nous voit très rarement publiquement, on est très discrets parce que "Vivons heureux, vivons cachés", c'est une phrase qui a beaucoup de sens dans ma vie. Je pense que c'est le début des problèmes que d'être public dans son couple. C'est mon opinion à moi » indiquait l'artiste, avant d'ajouter : « Je suis mariée avec quelqu'un de très discret, de très ambitieux, c'est un bosseur, c'est un homme d'affaires. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la lumière. Ça fait partie des choses qui m'ont fait tomber amoureuse de lui. Je n'aurais pas pu être avec quelqu'un de public. Je ne l'aurais pas supporté parce que déjà, moi j'en ai souffert, car c'est violent ! Il faut accepter les critiques, les remarques... Il n'a pas envie d'être dans la lumière et ça me va très bien ».
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Charlotte" de Vitaa, sur Purecharts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter