Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vitaa > Vitaa, Amir et Slimane à l'affiche du concert caritatif "Les Voix du Bonheur"

Vitaa, Amir et Slimane à l'affiche du concert caritatif "Les Voix du Bonheur"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le Palais des Congrès de Paris accueillera samedi 11 février un événement spécial : le concert caritatif "Les Voix du Bonheur", dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Norman Edmunds. Vitaa, Slimane, Amir, Lynda, Emkal et Valentina seront présents pour assurer le show.
Crédits photo : Affiche
Il y a des causes qui méritent qu'on investisse de son temps. Alors que le grand spectacle annuel des Enfoirés au profit des Restos du coeur sera diffusé le vendredi 3 mars sur TF1, l'association Norman Edmunds s'apprête à se mettre sur son 31 pour un bel événement caritatif, baptisé "Les Voix du Bonheur". Fondé par le père d'un jeune garçon, Norman, atteint d'autisme, l'association a été créée dans le but de venir en aide aux familles touchées, d'aider la recherche, et de créer une structure d'accueil adaptée pour les adolescents porteurs de troubles autistiques en France. Un noble dessein qui nécessite des financements. Afin de réaliser ses missions, l'association met à contribution le public le temps d'un grande soirée de musique qui aura lieu ce samedi 11 février au Palais des Congrès, à Paris.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Basile Boli, parrain de l'association


L'évènement a pour but de mettre en lumière l'association et ses projets en faveur de la lutte contre l'autisme. A ce titre, l'ensemble des fonds générés par le concert "Les Voix du Bonheur" sera intégralement reversé à l'association. Plusieurs artistes de renom, très touchés et sensibilisés par la cause, ont accepté de venir partager la scène du Palais des Congrès. Si leur duo a pris fin lors de l'ultime concert de la tournée "Versus" à Paris La Défense Arena, Vitaa et Slimane ne résisteront sans doute pas à l'envie d'entonner leurs tubes "Ça va ça vient" et "Avant toi" en commun durant le spectacle. Amir, qui les a souvent côtoyés durant diverses émissions de variétés, répondra lui aussi présent pour l'association Norman Edmunds. La chanteuse Lynda et le rappeur marseillais Emkal seront également les têtes d'affiches de l'événement, qui comptera sur la présence de Valentina, gagnante de l'Eurovision Junior 2021.

A noter que l'ancien footballeur Basile Boli, membre d'honneur et parrain de l'association, prendra la parole durant la soirée. Les places pour ce gala sont déjà en vente à des prix allant de 29 à 69 euros.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter