Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vitaa > Vitaa et Slimane bientôt en concert au Stade de France ? "Rien n'est impossible"

Vitaa et Slimane bientôt en concert au Stade de France ? "Rien n'est impossible"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Vitaa devient enquêtrice pour la saison 4 de "Mask Singer" sur TF1. Dans les pages de "Télé-Loisirs", la chanteuse est interrogée sur son agenda surchargé ou les critiques sur son omniprésence à l'écran. Elle laisse d'ailleurs entrevoir la possibilité d'un concert au Stade de France avec Slimane !
Crédits photo : Bestimage
Vitaa est sur tous les fronts. Alors qu'elle continue sa tournée à succès avec Slimane, la chanteuse se transforme en enquêtrice pour la saison 4 de "Mask Singer", dont le premier numéro est diffusé ce mardi soir sur TF1. L'interprète de "Ça va ça vient" fait partie d'un jury renouvelé aux côtés de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. « Ce divertissement m'a toujours intriguée, parce que c'est assez différent de ce qui se fait dans ce registre. Et mes enfants adorent le programme ! Cela a pesé dans la balance » indique Vitaa dans le nouveau numéro de Télé Loisirs dont elle fait la Une, heureuse de présenter une nouvelle facette de sa personnalité : « J'avais envie de me mettre à l'épreuve, de me dévoiler un peu plus et de montrer que je ne suis pas qu'une chanteuse, mais que je sais aussi m'amuser ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai pas envie de lasser les gens"


Et visiblement, le courant est très bien passé avec ses trois camarades : « On s'entend très bien. Franchement, on a une super équipe. On s'amuse... au point d'oublier parfois les caméras ». Il faut dire que Vitaa est une habituée des plateaux télévisés, tant son duo avec Slimane a été omniprésent dans les émissions ces trois dernières années. Au point de créer une overdose chez certains internautes. « Mais il est évident que lorsque l'on fait 60 émissions en 4 mois, ce n'est plus une surprise de nous voir » analyse Vitaa pour répondre aux critiques : « Je n'ai pas envie de lasser les gens. La force d'un artiste, c'est de disparaitre et de revenir. C'est ce que je vais faire ». Dans la suite de l'entretien, Vitaa confirme qu'elle travaille actuellement sur son huitième album studio mais qui « ne va pas sortir tout de suite ». Très mystérieuse, elle prépare tout de même « une grosse surprise » à ses fans pour son retour : « J'espère que le public sera content ».

Mais pour l'heure, l'actualité principale de Vitaa reste le dernier volet du "Versus Tour" avec Slimane. Après deux dernières dates estivales, le duo reprendra la route des Zénith dès le 7 septembre à Orléans pour un dernier tour de chant. Vitaa et Slimane finiront en beauté cette aventure avec un concert géant à Paris La Défense Arena le 17 décembre. Une consécration pour le tandem, qui s'apprête à remplir la plus grande salle couverte d'Europe, dotée de 40.000 places. Après ce show, quelle sera la suite pour le duo ? Peut-il envisager un énorme concert au Stade de France ? « C'est une bonne question » reconnaît la chanteuse, qui avoue que l'idée leur a déjà traversé l'esprit : « On l'a évoqué, au vu du succès de "Versus" [908.000 ventes, ndlr] ». Mais Vitaa préfère rester lucide : « Je trouve que ce serait un peu trop ambitieux de me produire dans ce lieu tout de suite. Mais rien n'est impossible. Peut-être qu'un jour je le ferais, ce serait incroyable ». Pour elle, le concert de Gims au Stade de France en septembre 2019 « a ouvert une porte » : « On sait désormais que c'est possible ».
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter