Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa, enceinte, annonce être positive au Covid-19

Vitaa, enceinte, annonce être positive au Covid-19

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Coup dur pour Vitaa. Alors qu'elle profitait de vacances en famille au ski, la chanteuse, enceinte de son troisième enfant, vient d'être testée positive au Covid-19. Elle est contrainte de rester isolée sous oxygène.
Crédits photo : Abaca
L'annonce 2021 a été riche en émotions pour Vitaa. Fort du succès toujours plus grandissant de l'album "Versus", qui file désormais droit vers le cap des 900.000 ventes, la chanteuse a enfin pu donner le coup d'envoi sa tournée commune avec Slimane cet été, après des mois et des mois de report. « On est trop contents et super émus d'être là. Le succès de cet album, on vous le doit et on a été privés de vous. Ce soir, on vous voit enfin. Cela fait un an et demi qu'on attend ce moment. Et qu'est-ce que ça fait plaisir de vous voir debout et sans masque ! » avait lancé l'interprète de "XY" sur la scène des Francofolies de la Rochelle, enchantée de pouvoir enfin sceller ses retrouvailles avec le public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et depuis, Vitaa et Slimane mesurent chaque soir leur immense popularité en entonnant leurs tubes "Je te le donne", "Ça va ça vient" ou "Avant toi" sur scène aux quatre coins de la France. Sacré aux NRJ Music Awards des prix du Groupe/Duo francophone, pour la deuxième année consécutive, et du Clip de l'année pour "De l'or", le duo mettra bientôt fin à son aventure puisque chacun des deux artistes est en pleine préparation de son prochain album solo. Pour Vitaa, un autre projet est également sur le feu : un nouveau bébé ! Enceinte de troisième enfant à 38 ans, la star a profité des fêtes de fin d'année pour annoncer l'heureux événement, posant le vendre rond avec ses deux premiers enfants sur une adorable photographie.

"Merci le Covid"


Hélas pour Vitaa, cette avalanche de bonnes nouvelles est contrastée par un fâcheux incident. Actuellement en vacances à la montagne avec sa petite famille, la chanteuse ne cessait depuis une semaine de partager des photos glamour dans la neige et des vidéos de ses performances de skieuse émérite. Aujourd'hui, elle prend la parole sur Instagram pour annoncer avoir été testée positive au Covid-19. « Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis... merci le Covid » écrit celle qui forme le trio "Sorore" avec Amel Bent et Camélia Jordana, en apparaissant avec un masque à oxygène sur le visage. Sa grossesse impose des mesures de sécurité supplémentaires et la prudence est donc de mise. « Y'en a qui ont la chicha, moi j'ai ça » commente-t-elle, excédée par la situation, en montrant sa machine à oxygène. Vitaa avait déjà contracté le coronavirus en avril 2021 et s'était vue imposée deux semaines d'arrêt, en plein marathon promotionnel. « Je n'en peux plus d'être une loque. Covid 1 / Chacha 0. Avantage : - 3 kg. Inconvénient : plus de souffle / plus de condition physique. Mais bon on s'y remet, je me sens mieux déjà de m'activer » racontait-elle alors à ses abonnés lorsqu'elle s'était remise au sport, après son isolement. On lui souhaite un bon rétablissement !



Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter