Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Travis Scott > "Look Mom I Can Fly" : Travis Scott à l'honneur dans un documentaire Netflix

"Look Mom I Can Fly" : Travis Scott à l'honneur dans un documentaire Netflix

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Travis Scott est à l'honneur sur Netflix. Le rappeur est au coeur de "Look Mom I Can Fly", un documentaire retraçant sa carrière de ses débuts jusqu'à sa dernière tournée mondiale. Découvrez la bande-annonce sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
La France a Nekfeu, les Etats-Unis ont Travis Scott. Tandis que le Fennec cartonne en France avec "Les étoiles vagabondes", le disque et le film, le rappeur américain est à l'honneur sur Netflix via le documentaire "Look Mom I Can Fly", qui sort ce mercredi 28 août. Long de 86 minutes, « ce documentaire nous fait découvrir un Travis Scott intime, conciliant controverse, paternité et réussite pendant la confection d'Astroworld, nommé aux Grammy Awards » selon le résumé disponible sur la plateforme de streaming. Dans la bande-annonce, on voit le rappeur se produire en 2014 devant quelques dizaines de personnes avant de le retrouver, cinq ans plus tard, en tête d'affiche des plus gros festivals, tout en remplissant les salles du monde entier. En parallèle, on suit également sa vie de famille avec Kylie Jenner, les deux formant un couple considéré comme très influent, mais aussi des images d'archives de son enfance et des réactions de fans.

Une année folle pour Travis Scott


Ce film vient mettre fin à l'ère "Astroworld", qui a permis à Travis Scott de s'élever au rang de superstar internationale. Écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde, l'album a offert à l'artiste l'opportunité de multiplier les tubes ("SICKO MODE", "YOSEMITE") et même de se produire durant la mi-temps du Super Bowl avec Maroon 5. « Ils ont fermé Astroworld pour construire plus d'appartements. C'est ce à quoi l'album va faire référence : un parc d'attractions enlevé à des enfants qui veulent le revoir. On veut qu'Astroworld soit reconstruit, ça a enlevé un grand espace d'amusement à cette ville » déclarait-il dans GQ à propos du thème de l'album, inspiré d'un véritable parc d'attraction qui a fermé ses portes en 2005. Travis Scott a depuis enchaîné les collaborations, que ce soit avec Ed Sheeran ("Antisocial") ou James Blake ("Mile High"). Son succès n'est donc pas près de prendre fin.

Découvrez la bande annonce de "Look Mom I Can Fly"
Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Travis Scott sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter