Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Chainsmokers > Clip "All We Know" : The Chainsmokers et Phoebe Ryan noient leur chagrin dans l'alcool
mardi 22 novembre 2016 9:35

Clip "All We Know" : The Chainsmokers et Phoebe Ryan noient leur chagrin dans l'alcool

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête d'un tube mondial avec "Closer", The Chainsmokers enchaîne avec "All We Know", nouvel extrait de l'EP "Collage". Les deux DJs américains s'associent à Phoebe Ryan pour s'épancher sur une relation conflictuelle. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
The Chainsmokers a le vent en poupe. Le duo américain, formé par Drew Taggart et Alex Pall, a su prouver qu'il n'était pas qu'un one-hit wonder. Il y a deux ans, l'entêtant "#SELFIE" avait déferlé sur la planète, s'offrant le podium en Australie, en Suède ou aux Pays-Bas. Une entrée remarquée qui a véritablement lancé la carrière du tandem. Après l'EP "Bouquet" en 2015, c'est "Collage" qui fait maintenant exploser la cote de popularité des deux artistes. Les singles "Roses" et" Don't Let Me Down" se sont tous les deux frayés un chemin dans le top 10 du Hot 100 américain. Mais c'est "Closer" qui a propulsé The Chainsmokers en tête !

Enregistrée avec la chanteuse Halsey, la ballade électronique est resté numéro un aux États-Unis durant 12 semaines d'affilée, pas très loin du record de longévité détenu par Mariah Carey et Boys II Men avec "One Sweet Day". Le reste du monde n'a pas tardé à succomber : "Closer" a régné un peu partout en Europe, du Royaume-Uni à la Norvège, et s'est également imposé au Canada, en Nouvelle-Zélande ou en Afrique du Sud. Devant un tel plébiscite, le duo a décroché quatre nominations aux American Music Awards, qui se tiendront ce dimanche 20 novembre à Los Angeles.

A LIRE - Louane enregistre un duo avec The Chainsmokers !

Fighting flames with fire


Sur leur lancée, Drew et Alex enchaînent avec un nouvel extrait. S'inscrivant dans la lignée de "Closer", avec son texte désabusé et ses effusions électroniques, "All We Know" est co-interprété par Phoebe Ryan. La chanteuse y évoque avec douceur une relation conflictuelle qui ne tient plus qu'à un fil. « Je bois énormément. La plupart des mes conflits amoureux proviennent des moments où je suis alcoolisé » expliquait Drew sur Genius. Ses démons font donc leur apparition dans le clip de "All We Know", où l'on suit les errances nocturnes d'un jeune homme après une dispute houleuse avec sa copine. Perdu, le coeur brisé, il noie son chagrin dans la violence et l'alcool... Mais la nuit porte conseil et finalement les deux tourtereaux se retrouvent au petit matin. Une histoire qui parlera à tous !

Découvrez "All We Know", le nouveau clip de The Chainsmokers et Phoebe Ryan :
Retrouver The Chainsmokers sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'EP "Collage" de The Chainsmokers sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter