Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Chainsmokers > Clip "Call You Mine" : The Chainsmokers et Bebe Rexha dans un thriller mortel

Clip "Call You Mine" : The Chainsmokers et Bebe Rexha dans un thriller mortel

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
The Chainsmokers continue d'effeuiller son nouvel album "World War Joy" avec "Call You Mine", un nouveau single qui bénéficie de la participation de la popstar Bebe Rexha. Découvrez le clip en forme de thriller sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un an après "Sick Boy", les Chainsmokers s'apprêtent à dévoiler au monde entier son nouvel album : "World War Joy". Sauf que les deux hitmakers américains ont opté pour une stratégie différente en dévoilant un à un les 10 titres que comptera ce projet riche en collaborations. Depuis le début de l'année 2019, Drew et Alex ont invité le groupe 5 Seconds of Summer sur le hit "Who Do You Love" (158 millions de streams sur Spotify), proposé au chanteur MAX de co-composer "Kills You Slowly" et enregistré "Do You Mean" avec le rappeur Ty Dola Sign et la chanteuse allemand bülow. Plusieurs photos partagées sur les réseaux sociaux teasent un autre titre avec le groupe Blink 182, mais en attendant c'est le fruit d'une alliance avec Bebe Rexha qui fait le devant de l'actualité.

INTERVIEW - Bebe Rexha : "C'était sympa de tout recommencer avec David Guetta"

La popstar de 29 ans est devenue une habituée des incursions dans le monde électro. C'est avec "Hey Mama" de David Guetta qu'elle s'est révélée aux yeux du monde entier en 2015, et son exploration des dancefloors s'est poursuivie avec Martin Garrix ("In The Name of Love"), Cash Cash, Hardwell et de nouveau le DJ français sur le récent tube "Say My Name". Bebe Rexha avait déjà rencontré The Chainsmokers en 2014 sur un remix du titre "I Can't Stop Drinking About You". « Nous étions pratiquement personne à l'époque mais on a toujours été là l'un pour l'autre, à s'offrir des conseils et du soutien. Et regardez où nous en sommes six ans après ! On t'adore Bebe » écrit le duo dans un tweet. Avec les deux comparses, l'interprète de "I Got You" donne naissance à "Call You Mine", une chanson mélancolique racontant l'érosion progressive d'une relation amoureuse. Mais le couple veut encore croire en ses chances : « Think about what you believe in now / Am I someone you cannot live without? / 'Cause I know I don't wanna live without you, yeah / Come on, let's turn this all around ».

Le clip de "Call You Mine" est monté à l'envers et débute (ou s'achève) par une course-poursuite entre Bebe Rexha et la police. On découvre que la chanteuse a enfermé le corps sans vie des deux membres de The Chainsmokers dans sa voiture, après une soirée très arrosée à leurs côtés... Mais que s'est-il réellement passé ? L'enquête est ouverte !

Découvrez "Call You Mine" de The Chainsmokers et Bebe Rexha :
Retrouver The Chainsmokers sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de The Chainsmokers sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter