Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Chainsmokers > The Chainsmokers dévoile "Somebody" et l'EP "Sick Boy" : écoutez !

The Chainsmokers dévoile "Somebody" et l'EP "Sick Boy" : écoutez !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les fans sont aux anges ! Les Chainsmokers ont dévoilé un nouveau titre, "Somebody", dans lequel ils mettent encore en avant leur rapport à la célébrité. En parallèle, ils publient un EP appelé "Sick Boy" composé des quatre titres du duo déjà parus cette année. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
Petit à petit, les Chainsmokers dévoilent leur nouvel album, dont la date de sortie reste à ce jour inconnue. Plus tôt dans la semaine, le tandem se cachant derrière le tube planétaire "Closer" a annoncé l'apparition d'une nouvelle chanson accompagnée d'un visuel assez étrange mêlant rouge à lèvres et traces de sang. A quoi fallait-il bien s'attendre ? Après "You Owe Me" ou "Sick Boy", le duo ralentit le tempo sur "Somebody", un titre plus lent sur lequel ils sont accompagnés du rappeur Drew Love du groupe THEY. Encore une fois, les Chainsmokers remettent en question leur rapport au monde extérieur depuis leur succès soudain après avoir critiqué la toute-puissance des réseaux sociaux dans "Everybody Hates Me". Ici, ils évoquent le regard que les autres peuvent porter en se basant seulement sur l'apparence. Drew et Alex affirment être perdus au milieu d'une ville remplie de voitures luxueuses, de mannequins et de bars bondés : « I won’t blame it on my faults again / I know I should forget her / I don’t really like anybody / So don’t tell me I’m like anybody else ».

Ecoutez "Somebody" ainsi que le nouvel EP des Chainsmokers :



Après l'EP... l'album ?


Les Chainsmokers mettent aussi en scène leur rapport à l'argent en chantant que la seule chose qu'ils peuvent s'offrir est le fait de se "perdre" pour devenir quelqu'un d'autre. Une référence à peine caché à leur troisième place dans le classement des DJs les mieux payés de 2017, avec 37 millions de dollars engrangés. Ces quatre morceaux sont désormais réunis au sein de l'EP "Sick Boy" que le duo a dévoilé ce matin en même temps que "Somebody", comprenant leur quatre titres déjà sortis depuis le début de l'année. Dans une récente interview pour Billboard, The Chainsmokers a avoué procéder par étapes pour révéler petit à petit leur nouvel album qui devrait sortir d'ici la fin de l'année : « On a défini une sortie de carnet de route. On voulait créer ce que nous appelons une "cascade". Au fur et à mesure, la cascade sera de plus en plus large ». Espérons pour eux que cette technique leur sera bénéfique !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter