Accueil > Actualité > Live > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift invite Cher Lloyd et Sara Bareilles sur scène à Los Angeles
mercredi 21 août 2013 14:24

Taylor Swift invite Cher Lloyd et Sara Bareilles sur scène à Los Angeles

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Taylor Swift donne cette semaine quatre concerts de son "Red Tour" au sein du Staples Center de Los Angeles. Pour faire plaisir à ses fans, elle a prévu deux surprises de taille, lors du show de lundi. Elle a invité Cher Lloyd, afin qu'elles chantent le tube "Want U Back", et Sara Bareilles pour reprendre "Brave". Deux lives à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
En revenant avec un nouveau son plus pop et moderne sur son quatrième album "Red", publié en octobre dernier, Taylor Swift a pris le risque de laisser derrière elle ses fervents admirateurs, eux qui ont craqué pour ses mélodies country comme "Love Story" ou "You Belong With Me". Mais bien au contraire, son virage a été très bien perçu par le monde country et ses nouvelles chansons lui ont permis de séduire un public plus large, mais aussi de partir à la conquête de territoires jusqu'ici frileux vis-à-vis de son répertoire. "We Are Never Ever Getting Back Together" est devenu immédiatement un tube, signant un démarrage historique aux Etats-Unis, et s'est même hissé dans le top 20 en France.

Depuis, "I Knew You Were Trouble" a lui aussi fait sensation dans les classements, tandis que "22", "Red" et "Everything Has Changed" ont assuré la suite de l'exploitation du disque de Taylor Swift. Forcément, la chanteuse a entamé une importante tournée nord-américaine, baptisée "Red Tour", et depuis lundi, l'interprète de "Begin Again" fait résonner ses tubes au sein du célèbre Staples Center de Los Angeles, pour quatre représentations placées sous le signe de la fête. En début de semaine, l'artiste a réservé deux belles surprises à ses fans. D'abord, elle a annoncé l'arrivée d'une invitée venue de très loin et dont elle est fan. Et Taylor Swift a déclaré être particulièrement friande d'une de ses chansons, "Want U Back"... La foule a compris qu'il s'agissait alors de la sensation britannique Cher Lloyd et la demoiselle est arrivée sur scène pour partager son tube avec sa camarade, tout en faisant chanter les 20.000 spectateurs. Un titre que le public américain connaît bien puisqu'il a franchi allégrement le million de ventes outre-Atlantique !

Découvrez le live de Taylor Swift et Cher Lloyd sur "I Want You Back" :



Mais ce n'est pas tout. Taylor Swift a ensuite annoncé la venue d'une deuxième artiste sur la scène du Staples Center, évoquant un single sur l'estime de soi, « magnifiquement écrit » et qu'elle a personnellement écouté plusieurs centaines de fois. Décidément très à la mode depuis la polémique de plagiat de son titre "Brave" sur le "Roar" de Katy Perry, c'est Sara Bareilles qui s'est avancée sous les projecteurs, portée par les cris du public. Complices et souriantes, elles ont offert, ensemble, un message d'espoir à l'ensemble du public, tout en démontrant leur palette vocale en poussant lors des refrains de cette chanson fédératrice.

Découvrez "Brave", chanté par Taylor Swift et Sara Bareilles :



Taylor Swift poursuivra son "Red Tour" aux États-Unis jusqu'au 21 septembre, avant de s'envoler en Nouvelle-Zélande et en Australie fin novembre et début décembre. Ses fans européens s'impatientent puisque, pour le moment, aucune date n'a été annoncée ailleurs. Il est impensable que la chanteuse ne prenne pas quelques jours de son planning pour aller remercier le public, notamment au Royaume-Uni où son succès n'a jamais été aussi important. A ce jour, "Red" s'est écoulé à 430.000 exemplaires outre-Manche tandis que 30.000 Français ont été séduits par cet album.
Retrouvez toute l'actualité de Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Taylor Swift sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter