Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Shay torride à Kingston pour son retour avec le clip "Jolie Go"

Shay torride à Kingston pour son retour avec le clip "Jolie Go"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Près d'un an après "DA", Shay est enfin de retour avec "Jolie Go". Un titre solaire qui souligne toute la sensualité de la rappeuse belge, notamment grâce à son clip tourné à Kingston, en Jamaïque. A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : DR
Quatre ans après "Antidote", Shay est de retour. Et la rappeuse belge espère bien marquer l'année 2023. Elle reprendra bientôt son rôle de jurée dans le télé-crochet rap "Nouvelle école" avec SCH et Niska, diffusé sur Netflix et qui a permis de mettre en lumière le talent de nombreux talents comme Ben PLG, BB Jacques, Lyes et évidemment Fresh LaPeufra, le grand gagnant qui a remporté 100.000 euros et cartonné avec le tube "Chop". Alors que la saison 2 arrivera dans les prochaines semaines, Shay enclenche la deuxième. Car au printemps dernier, l'artiste débarquait en trombe avec le titre "DA" et un clip futuriste impactant, qui cumule 3,6 millions de vues sur YouTube. Les fans s'attendaient donc à l'ouverture d'une nouvelle ère avec la sortie d'un troisième album dans la foulée, mais Shay s'est finalement murée dans le silence, après que le son a été vivement critiqué et n'a pas rencontré le succès escompté sur les plateformes de streaming (4 millions sur Spotify).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pas besoin d'un 'djo quand t'es jolie garce"


Il y a quelques jours, Shay a pris tout le monde de court en annonçant son comeback avec le single "Jolie Go", avec des images du clip brûlant tourné en Jamaïque. Après avoir cumulé plus de 8 millions de vues avec ces quelques plans alléchants, la rappeuse régale donc son public aujourd'hui. Et pour s'assurer un carton, elle a fait appel à Scar, le producteur le plus certifié de 2022 à qui l'on doit les hits "Tout va bien" d'Alonzo, Naps et Ninho ou encore "Suavemente" de Soolking, mais aussi SHB, Moona et JoATouch. « Pas besoin d'un 'djo quand t'es jolie garce / Est-ce que tu pourrais me dompter ? / Ger-char, j'suis dans le viseur du ganté / J'suis dans le bendo / Donne tout, donne todo / On est des jolies, jolies, jolies go » lance Shay sur le refrain de "Jolie Go", titre solaire et dansant aux sonorités caribéennes prêt à enflammer nos soirées.




Dans le clip de "Jolie Go", Shay nous emmène donc sous le soleil de Kingston, en Jamaïque, pour nous faire découvrir son quotidien en vacances avec ses copines. Dans sa chambre en peignoir, la rappeuse se prépare à sortir, et elle est prête à faire tourner toutes les têtes. A bord d'une Jeep, à l'arrière d'une moto ou dans une cuisine pour se faire tresser, l'artiste prépare son entrée fracassante dans une soirée endiablée, qui finira sur la plage, le corps aussi brûlant que le sable. Tube en vue !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter