Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Shay donne tout dans son nouveau clip incendiaire "Santa Fe (Bad Gyal)"

Shay donne tout dans son nouveau clip incendiaire "Santa Fe (Bad Gyal)"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Récompensée aux Victoires de la Musique et aux Flammes, Shay se prépare à sa grande tournée d'été, avec de nombreux festivals. Pour l'occasion, elle dévoile le clip enflammé du morceau "Santa Fe (Bad Gyal)", issu de l'album "Pourvu qu'il pleuve". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dans un milieu majoritairement masculin, Shay a réussi à tirer son épingle du jeu. La rappeuse belge s'est affirmée, en quelques années, autant comme un ovni qu'un phénomène du genre grâce à un univers aussi sombre que suave, des visuels cinématographiques et une série de titres coup de poing. Un talent qui a pris toute son ampleur sur son troisième album "Pourvu qu'il pleuve", sorti il y a quelques mois. Emmené par les excellents "Commando" (un clip sacré aux Victoires de la Musique et aux Flammes), "Shooter" ou "17" est entré troisième des ventes et s'est écoulé à 30.000 exemplaires tandis que le tout premier concert de sa carrière, donné à l'Olympia le 29 mars dernier, a affiché complet en moins de dix minutes. Désormais, Shay se prépare à la saison estivale avec bon nombre de festivals (We Love Green, Vieilles Charrues, Eurockéennes de Belfort) puis deux Zénith de Paris déjà sold out les 21 et 22 novembre prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rap français, les cadavres font qu's'entasser"


Une année flamboyante pour Shay, qui compte bien marquer le retour des belles températures avec son nouveau titre promis au succès, "Santa Fe (Bad Gyal)", déjà écouté 2 millions de fois sur Spotify. Sur une prod langoureuse signée Jo A Touch (Wiz Khalifa, Gims) et Scar ("Chop" de Fresh, "Suavamente" de Soolking), la rappeuse met les choses au clair avec son phrasé si unique : « Fuck ta pétasse qu'est dans sa semaine, t'as rien d'spécial, j'rappe, j'te fais fantasmer / Rap français, les cadavres font qu's'entasser, t'auras jamais l'monde sans taffer / T'as cherché, mais personne peut m'remplacer, ni ton ex, ni une foreign de Santa Fe / Pas besoin d'en tester une centaine, si j'te laisse, je sais qu'tu reviens l'jour d'après ».



Dans le clip empreint de noirceur mais sensuel de "Santa Fe (Bad Gyal)", Shay, toute de cuir vêtue, se retrouve à danser lascivement dans une cage de combat, observée par la foule attentive, avant de multiplier les poses lascives sur une moto. Mais tout ne va pas se passer comme prévu : un homme commence à se déchaîner, tel le loup de Tex Avery, mais il va vite être mis dehors par les vigiles des lieux. Soyez prévenus !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter