Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Shay et Niska brûlent de désir dans le clip sensuel "Sans Coeur"

Shay et Niska brûlent de désir dans le clip sensuel "Sans Coeur"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Le retour de Shay se poursuit et il est toujours aussi alléchant. Quelques semaines après "Commando", la rappeur belge dévoile un nouvel extrait de son album à venir, "Sans Coeur". Un morceau diablement efficace dans lequel on retrouve un autre ancien juré de "Nouvelle École", Niska. Regardez le clip !
Crédits photo : Because
Shay risque bien de marquer de son empreinte la scène rap francophone en cette fin d'année 2023. Après le succès du titre "Jolie Go" (22 millions d'écoutes sur Spotify et une certification single d'or à la clé) en mars dernier, la rappeuse et star belge a délivré le single "Commando" le mois dernier. Un banger explosif dans lequel elle n'hésite pas à régler ses comptes ! Ces deux morceaux ont d'ailleurs été joués pour la première fois par la principale intéressée en direct lors de la première cérémonie des Flammes, une soirée consacrée au hip-hop hexagonal, en mai dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album très attendu


Mais la chanteuse de 31 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : pour être certaine de faire monter le mercure, elle dégaine son nouveau single "Sans Coeur". Ce titre pop qui n'est autre qu'un featuring avec Niska. Ensemble, ils offrent un morceau particulièrement sensuel et explicite. « Il m'a dit je suis sans coeur, je vois bien qu'il s'attache / Moi je le cala pas, ça me touche pas, je ressens rien / Je me rappelle plus de son prénom / Je vois bien qu'il a le démon » lâche-t-elle sur une production tout aussi évocatrice que l'on doit à Shay en personne et Jo A Touch. De plus, un clip vient d'être dévoilé sur la plateforme vidéo YouTube. Les deux vedettes y affichent leur complicité charnelle avec un sens aigu de la séduction, sur des visuels léchés que l'on doit à Guillaume Doubet (M. Pokora, Natalia Kills).



Ce nouveau tube en puissance permet à Shay d'affirmer encore son image de femme forte, en plus d'être une rappeuse ô combien talentueuse. Toutefois, cette combinaison gagnante entre les deux anciens jurés de l'émission "Nouvelle École" sur Netflix n'est pas un coup d'essai : les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur "Liquide", avec une grande réussite à la clé : 39 millions d'écoutes sur Spotify et plus de 50 millions de vues sur le clip, pour une certification single de platine. Il avait garanti, à l'instar des titres "Notif", "Ich Liebe Dich" ou encore "Jolie", un beau succès à son dernier album en date "Antidote", certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires. Depuis, Shay n'a presque rien publié, si ce n'est "DA" l'année dernière ainsi qu'un featuring avec Fresh, premier vainqueur du programme lancé par le géant du streaming, sur "Kobe". Autant de facteurs qui expliquent les attentes immenses qui entourent la sortie de son prochain projet, qui devrait voir le jour avant la fin de l'année selon les dires de la rappeuse elle-même.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter