Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Clip "Liquide" : Shay et Niska se rapprochent sur le dancefloor

Clip "Liquide" : Shay et Niska se rapprochent sur le dancefloor

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Shay poursuit l'exploitation de son album "Antidote" avec "Liquide", un duo événement avec le rappeur Niska. Regardez leur clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les fans l'attendaient, Shay et Niska l'ont fait. Deux ans et demi après son premier album "Jolie garce", emmené par les tubes "PMW", "Cabeza" ou "Thibault Courtois", la rappeuse belge a quitté l'écurie de son mentor Booba pour voler de ses propres ailes. En mai dernier, après avoir présenté ses singles "Jolie", "Cocorico" et "Notif", Shay a publié son deuxième opus intitulé "Antidote". « Mon premier album, c'était un peu une carte de visite, je me présentais, je voulais exister dans la scène musicale française. Maintenant, je ressentais le besoin de montrer qui j'étais, et juste de m'exprimer » a-t-elle confié à Clique. Le projet a fait sensation auprès des fans notamment par la présence du titre, "Pleurer", écrit par Damso, et d'un duo événement avec Niska sur "Liquide".

"Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres"


C'est justement ce morceau qui vient d'être choisi comme nouvel extrait. A pic pour l'été ! « De base, je l'avais appelé car je le voulais sur "Cocorico". Il avait posé dessus et finalement on s'est dit "Non, on ne va pas revenir avec un feat". On a fait un autre titre encore. Depuis le mois de septembre, on se bat. On s'est retrouvé en studio pour la troisième fois, j'avais une prod de Jo A Touch qu'il devait placer à l'international, pour Rihanna (...) Je l'ai faite écouter à Niska et il a kiffé » a raconté Shay dans une interview à Rapelite. Place donc à "Liquide", un titre sensuel qui confirme le tempérament explosif de la rappeuse. « Je ne peux pas poursuivre un homme / Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres / Je ne veux pas le minimum / Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty » chante-t-elle sur son refrain. Dans le clip de "Liquide", entrecoupé d'un extrait du son "Même pas bonne", Shay et Niska nous entraînent dans une fête torride où les corps se frottent sous les néons. Attention, la température va encore grimper !

Regardez le clip "Liquide" de Shay et Niska :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter