Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rammstein > Clip "Dicke Titten" : Rammstein en plein folklore pour une ode aux fortes poitrines

Clip "Dicke Titten" : Rammstein en plein folklore pour une ode aux fortes poitrines

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'ils viennent de démarrer leur tournée européenne, les rockeurs de Rammstein dévoilent le clip de "Dicke Titten". Ils se retrouvent dans un village bavarois pour illustrer cette chanson qui est une ode aux poitrines imposantes. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rammstein a fait encore mouche avec "Zeit". Le huitième album du groupe de metal industriel allemand est directement entré numéro un des ventes en France, où il compte à ce jour 28.000 exemplaires vendus. Et c'est peu dire que les rockeurs allemands ont mis les bouchées doubles pour mettre en images les différentes chansons du projet. Après le morceau-titre "Zeit", qui évoquait le temps qui passe, le sextet a tourné en dérision les ravages de la chirurgie esthétique dans "Zick Zack" puis une société gangrénée par la paranoïa et les extrêmes dans "Angst". Alors que la tournée européenne des stades du groupe a commencé il y a deux semaines, Rammstein mise désormais sur "Dicke Titten". Pour ceux qui n'ont pas fait Allemand LV1, sachez que l'on peut traduire ce titre par "gros seins" et que les paroles évoquent un homme qui recherche une femme avec qui passer sa vie. Être belle ? Intelligente ? Riche ? Nein ! Il veut juste qu'elle ait... une forte poitrine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un texte cocasse qui a désormais le droit à son propre clip. Et pour "Dicke Titten", Rammstein ne fait encore une fois pas les choses à moitié ! Reprenant l'imagerie du folklore bavarois, les six membres du groupe apparaissent au beau milieu d'un village peuplé de femmes dont les poitrines sont mises en avant. Et tandis que le guitariste Richard Kruspe se travestit, on vous laisse le plaisir de découvrir les nombreuses allusions sexuelles et phalliques que contient ce clip réalisé par Joern Heitmann. Toutefois, ce n'est pas dans ces habits traditionnels bavarois que les membres se présentent lors des concerts de sa tournée européenne qui fera escale au Groupama Stadium de Lyon les 8 et 9 juillet prochains. Notons que le volet européen supplémentaire, un temps évoqué pour l'été 2023 avec un concert au Stade de France, a été démenti par le tourneur français Corida.

Regardez le clip "Dicke Titten" :


Toute l'actualité de Rammstein sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rammstein sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter