PinkVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 17 juillet 2012 13:50
Pink piquante et séduisante sur la pochette de son nouvel album "The Truth About Love"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Tout se met progressivement en place pour que le retour de P!nk se fasse sous les meilleurs auspices. La chanteuse publiera à la rentrée son sixième album "The Truth About Love" dont elle dévoile la pochette. Ce nouveau disque est d'ores et déjà défendu par le single "Blow Me (One Last Kiss)".
Crédits photo : montage Pure Charts
C'est une P!nk piquante, pleine d'humour et de provocation, qui nous revient cette année. La chanteuse annonçait au printemps qu'elle serait de retour avec un sixième opus dont on connaît l'intitulé, "The Truth About Love", et désormais la couverture. La chanteuse, qui communique abondamment par les réseaux sociaux pour alimenter la buzz sur le Web, a mis la photo de son disque en ligne dans la nuit. Look glamour et punk rock : P!nk apparaît en tenue très décontractée, vêtue d'un haut noir et d'une guêpière. De quoi mettre l'eau à la bouche ! Pour la pochette de son précédent disque "Funhouse" (2008), l'interprète de "Who Knew" apparaissait déjà sexy en petite tenue, à cheval. Je mets tout mon cur et mon âme dans chaque chanson. Le premier extrait de l'album "The Truth About Love" est déjà en écoute. Diffusé sur les ondes, il est également disponible en vente en numérique. Intitulé "Blow Me (One Last Kiss)", ce nouveau single s'inscrit très logiquement dans la continuité de luvre de P!nk : un son plus rock que pop porté par une voix puissante et sauvage. Un nouvel extrait a été mis en ligne sur Internet en fin de semaine dernière : "The King Is Dead But The Queen Is Alive", là aussi pas moins ressemblant aux titres déjà connus."The Truth About Love" devrait voir encore une fois l'amour disséqué et ironisé. Dans une lettre ouverte dédiée à ses fans, publiée fin mars, P!nk faisait écho de son travail en studio, évoquant à plusieurs reprises sa fille à laquelle elle a donné vie en 2011 : « Les sessions en studios duraient habituellement jusque tard dans la nuit. Aujourdhui le « Service à la bouteille » est devenu « chauffe biberon » Mais alors que jexcellais dans ma capacité à boire, cette fois jexcelle en productivité et au chant et en seins, des seins, des seins partout ! Cette petite a de quoi manger ! » a-t-elle confié, ajoutant : « Je mets tout mon cur et mon âme dans chaque chanson. Cette petite ma grandi et a décuplé ce que je peux ressentir en tant quêtre humain. Jespère que ça se verra. ». Verdict le 17 septembre, date de la mise en rayon de l'album "The Truth About Love" !
Suivez lactualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts. Podcast
Pink chante "What About Us" avec sa fille
Pink : nouveaux records absolus pour sa tournée Pink brise plusieurs records avec sa tournée Pink : le clip bouleversant "All Out Of Fight" Pink, Sting et Marshmello réunis sur "Dreaming" Pink pro-Israël ? Accusée, elle rétablit les faits Ces chansons que Pink regrettent avoir chantées Pink : énorme coup de gueule face à un troll Pink émue pour la mort de son père Pink : l'hommage à Sinead O'Connor sur scène Pink : un fan lui envoie un objet insolite sur scène Pink donne tout à Paris La Défense Arena Pink invite sa fille Willow sur scène à Paris Pink : son coup de gueule contre les médias |