Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink nous crève le coeur avec "All Out Of Fight", le clip le plus bouleversant de l'année

Pink nous crève le coeur avec "All Out Of Fight", le clip le plus bouleversant de l'année

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour la fin d'année, Pink est de retour avec la réédition de son album "Trustfall" renfermant le titre inédit "All Out Of Fight". Une ballade poignante sur la perte d'un être cher dont le clip, construit comme un véritable film dramatique, est l'un des plus émouvants de l'année. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Pink a passé le plus clair de l'année 2023 sur les routes pour défendre les compositions de "Trustfall", nouvel et 9ème album studio paru en février avec l'objectif d'amener un peu de lumière sur une Terre en proie au chaos. « Il y a tellement de colère et d'hostilité dans le monde ! Je veux aller quelque part où il n'y a que de l'amour. C'est pour ça que j'avais l'habitude d'aller aux raves. (...) Il y a une liberté dans tout ça. Allez là où l'amour est de votre côté » prône au micro de NRJ la star américaine, dont les nouveaux titres comme "Never Gonna Not Dance Again" ont été confectionnés comme des pansements : « C'est comme si tu te disais : "Tu sais quoi ça suffit je veux juste danser. Je veux juste passer un bon moment je veux juste me sentir bien". Il y a donc tout ça sur l'album, c'est toutes ces émotions et ensuite il est temps de danser ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - "Une véritable erreur..." : ces chansons que Pink regrette avoir interprétées

"C'est une histoire de vie"


Si elle rend un bel hommage à son père décédé sur "When I Get There", la chanteuse n'en oublie pas de célébrer la vie et son single "Trustfall" est même devenu un tube en France, restant trois semaines numéro un de l'airplay radio. Avec 40.000 ventes au compteur pour le moment, le succès de l'album dans nos contrées est mesuré mais Pink pourrait bien prendre sa revanche grâce à la parution d'une réédition comprenant l'explosif "Dreaming" avec Sting et Marshmello et "All Out Of Fight", une chanson qui pourrait bien devenir la ballade de l'hiver. Sur ce morceau au piano produit par Fred again.. et Johnny McDaid (Ed Sheeran, "What About Us"), Pink chante l'amour envers et contre tout. L'histoire dépeinte dans "All Out Of Fight" (littéralement "Je suis hors de combat") est celle d'un couple qui affronte la maladie, main dans la main. « When something dies, doesn't mean that it's over », « So take my hand for the last time » chante Pink sur des arrangements très doux, sentant qu'il est l'heure de faire ses adieux : « Oh, babe, it's killing me to say / I'm all out of love, I'm all out of life / I'm all out of fight ».



Un texte déchirant qui prend tout son sens dans la vidéo cinématographique et très touchante réalisée par le metteur en scène David Spearing. Alors que la voix de Pink touche la corde sensible, on y suit le périple de deux jeunes amoureux aventuriers qui vont devoir affronter le pire ensemble. « Nous voulions raconter une histoire d’amour et de perte, mais pleine de force et de positivité. Ma propre expérience de côtoyer quelqu'un confronté à ce genre d'adversité n'a été qu'extrêmement positive, et c'est ce que je voulais essayer de représenter. C'est une histoire de vie. Et parce que je suis un grand fan de "Twister"... il s'agit aussi de chasser les arcs-en-ciel. Nous voulions tourner cela comme un petit film indépendant, alors nous avons réuni la plus incroyable petite équipe de héros et avons shooté pendant trois jours exigeants dans la nature californienne. Je n'aurais pas pu rêver d'un groupe de personnes plus dévouées et passionnées » atteste-il. Préparez vos mouchoirs avant d'appuyer sur play...
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter