Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Pink > "C'est ta mère ?!" : en plein concert, Pink reçoit les cendres d'une défunte (VIDEO)

"C'est ta mère ?!" : en plein concert, Pink reçoit les cendres d'une défunte (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le "Summer Carnival 2023" réserve bien des surprises à Pink ! En concert à Londres, un fan a cru bon de jeter à Pink un sachet contenant... les cendres de sa mère défunte. "Je ne sais pas quoi en penser" a réagi la chanteuse, complètement déboussolée. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
Let's get the party started ! Depuis le 7 juin, Pink a embarqué son armada de danseurs, trapèzes, confettis, boules à facettes et glace géante sur les dates de son "Summer Carnival 2023", nouvelle tournée mondiale pensée comme une grande fête défiant les limites de la créativité... et de la gravité ! Fidèle à sa réputation d'acrobate, l'interprète du tube de l'été "Trustall" enchaîne les figures dans les airs grâce à un harnais et un élastique pendu au plafond au fil de ce concert spectaculaire, très circassien dans l'âme. « Pink a prouvé une nouvelle fois qu'elle savait faire le show comme personne, grâce à un naturel désarmant, une proximité avec son public, des tubes à la pelle, un humour mordant et une autodérision constante » écrivons nous dans notre live report de son passage à Paris La Défense Arena, conquis par le charme d'une artiste qui sait se donner au maximum pour en mettre plein les yeux aux spectateurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne sais pas quoi en penser"


Après Paris, c'est à Londres que Pink a posé ses valises les 24 et 25 juin dans le cadre de deux représentations à Hyde Park, en plein coeur de la capitale anglaise. La popstar était toutefois loin de se douter qu'elle serait accueillie par les Britanniques avec de drôles de cadeaux... Dimanche, alors que la chanteuse était en communion avec son public lors de l'interprétation de son tube "Just Like A Pill", un fan installé au premier rang a jeté sur scène un sachet au contenu bien particulier. Sur une vidéo capturée par un autre spectateur, on peut voir Pink, intriguée, se pencher pour ramasser l'objet. Et son visage se décomposer en réalisant qu'il s'agit... des cendres d'une personne défunte ! « C'est ta mère ?! » l'entend-on demander, confuse, avant de dire : « Je ne sais pas quoi en penser ». La popstar repose ensuite les restes humains près d'une enceinte avec une grimace, avant de poursuivre sa chanson.





La veille de cette curieuse interaction, Pink s'était déjà vue offrir un cadeau insolite. Un présentateur allemand célèbre, du nom d'Elton, lui a tendu... une meule de fromage, et plus précisément un brie de Meaux fabriqué, selon France Bleu Lorraine Nord, dans la fromagerie Dongé situé à Triconville dans la Meuse. Une victuaille qui, cette fois, a ravi la popstar américaine : alors qu'elle était en train de chanter "Fuckin Perfect", Pink s'est interrompue pour se mettre à genoux et tendre les bras, afin de récupérer le fromage français. Sur son compte Instagram, Elton précise qu'il s'agit d'une sorte de tradition, puisqu'il lui avait déjà offert une meule de fromage en 2013 et 2019 à Hambourg.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter