Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pink > Pink s'en prend à Dr. Luke : "Il mérite ce qui lui arrive, ce n'est pas quelqu'un de bien"

Pink s'en prend à Dr. Luke : "Il mérite ce qui lui arrive, ce n'est pas quelqu'un de bien"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Bientôt de retour avec un nouvel album "Beautiful Trauma", Pink a été interrogée sur l'affaire Kesha contre le producteur Dr. Luke, avec lequel elle a déjà travaillé. Et la chanteuse est très claire : elle ne collaborera plus jamais avec lui : "Ce n'est pas quelqu'un de bien".
Crédits photo : Bestimage
Pink n'a jamais eu sa langue dans la poche. Que ce soit dans ses chansons ou dans ses prises de positions, la chanteuse américaine a toujours dit tout haut ce qu'elle pensait. C'est donc tout naturellement qu'elle a taclé les nouvelles reines du buzz dans "Stupid Girls", dénoncé la politique de George Bush dans "Dear Mr President" ou qu'elle s'est engagée pour l'acceptation de soi en délivrant un beau discours inspirant à propos de sa fille lors des MTV VMA's 2017. Et sur son nouvel album "Beautiful Trauma", Pink a aussi eu envie d'évoquer les bouleversements du monde, comme en témoigne le premier extrait "What About Us" en écho à l'élection de Donald Trump. Attendu le 13 octobre, le disque ne contiendra d'ailleurs aucune production signée Dr. Luke.

"Ce n'est pas une bonne personne"


Et pour cause. Si le hitmaker accusé de viol par Kesha se cache derrière ses tubes "U + Ur Hand" et "Who Knew", Pink ne veut plus jamais travailler avec lui. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Mais ce que je sais, que Dr. Luke l'ait fait ou pas, c'est son karma et il l'a mérité car ce n'est pas quelqu'un de bien » vient-elle de glisser dans un long entretien avec le New York Times, interrogée sur l'affaire. D'ailleurs, comme le souligne Pink, Dr. Luke n'apprendra pas son point de vue par voie de presse car ils ont déjà eu cette conversation : « Je lui ai dit en face et je ne bosse pas avec lui ». Mais que s'est-il passé ? « Il ne travaille pas bien, ce n'est pas une bonne personne, il ne fait pas le bon choix lorsqu'on lui donne de nombreuses occasions de le faire, donc je ne me sens pas mal pour ce qui lui arrive ». Contacté, Dr. Luke a refusé de commenter les propos de Pink.
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter